est ce qu il y aura le ballon adidas ac les etoiles bleu? merci de repondre
oui et un rose à petit poid aussi ou i sera marqué RONALDO de retour!!!!!!!!!!!!!!
ahahaha
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
J´ai le jeu mais je répond pas a ce genre de questions idiotes !! lool
c beau!
y en a qui on l art de les pondres les topic à la c..
ben svp dites moi je ne sais pas et j aimerai bien savoir
y a tellement des patchs sur différent forum que tu peut avoir ce que tu veut comme ballon .Même le ballon rose à petit pois
oué il y é etoile bleu
dailleurs ds le jeu ya ke des balles adidas (a par les classic)
tu sauré pa ou je pe trouvé la pub adidas??