CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous etes aussi betes??

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2005 à 22:42:52

Carte de visite
Pseudo: hommedumille
Pays : France
Membre depuis : 57 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/08/2005

salut je suis l´homme du mille, je gagne a tous les jeux de boost!
J´aime le lait, la vache et le pot-au-lait, les ouistiti, steven seagal, les noisettes dans les snickers, faire caca et touche-pipi, les lampes de salon!

et ça se dit "mature" :sarcastic:

elitefootball01
elitefootball01
Niveau 9
28 août 2005 à 22:44:09

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

barbie75
barbie75
Niveau 9
28 août 2005 à 22:44:39

olala avec ac on vois ton intellec supérieur ==>salut je suis l´homme du mille, je gagne a tous les jeux de boost!
J´aime le lait, la vache et le pot-au-lait, les ouistiti, steven seagal, les noisettes dans les snickers, faire caca et touche-pipi, les lampes de salon!
Et puis moi je passe pas toute ma journée sur les forums de jv.com allez c pas grave mon pauvre té frustré et tu essayes de nous montré une fausse supériorité derriére ton petit écran de merde avec ta petite bite à l´air en train de te pignolé devant les pubs de dove. bref si je te croise tu fermeras ta gueule sinon je téclate

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
28 août 2005 à 22:46:10

Hommedumille :coeur:

enfin quelqu´un qui semble sortir du lot dans ce forum !
Moi c´est pareil, cherche mes topik et tu verra que les seul ki depasse les 20 post ( a part quelque exeption ) sont des HS du genre
HS du plus gros cassage, phrase d´alcoolique, j´aime bien du beurre sur mes tartines etc....

Chui avc toi Hommedumille :ok:

Gardons la foi :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:05

ce qui veut pas dire que je suis contre les topics interessants, mais contre les prétentieux et ceux qui semblent apprécier être au dessus des autres, comme toi quoi :ok:

barbie75
barbie75
Niveau 9
28 août 2005 à 22:48:15

oh mé en plus détre vantard té con ta laissé ton adresse msn ==> apparition374@hotmail.fr

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
28 août 2005 à 22:56:25

barbie75
Posté le 28 août 2005 à 22:48:15
oh mé en plus détre vantard té con ta laissé ton adresse msn ==> apparition374@hotmail.fr

Barbie75 decomposition :
Barbie = " woah t un sale gamin, retourne joué avc les barbie de tasoeur sale marseillais de m*rde ! Oh chiotte l´OMO ! heinhein ! l´OMO ! chui trop fort !"
75 = 75... c´est deja pas mal

cela donne une repartie plutot platte, où le specimen se croit tres fin en glissant subtilement l´adresse e-mail d´un maleureux qu´il exibe fierement telle une proie, il se croit fort ! il se sent puissant ! mais il ne sait pas....

garde la foi barbie, un jour tu grandira :ange:

barbie75
barbie75
Niveau 9
28 août 2005 à 22:57:51

bah réponde à ta connerie serais me rabaisser moi méme donc je te laisse

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
28 août 2005 à 23:01:12

t´enfonce pas d´avantage je t´en pris !! ! bientot t´aura plus d´air :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2005 à 23:02:52

par contre hommedumille, si jamais y´a des élections pour etre modéro ici ou sur le forum PES 6, ne te présente pas, tu risque d´être le seul a 0 voix :ok:

gsm
gsm
Niveau 9
28 août 2005 à 23:11:50

mouhaha , c´est tout des c** sur le forum television :ok:

preuve:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7671459-1-0-1-0-0.htm

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7685866-1-0-1-0-0.htm

et le forum cinema n´en parlons pas:

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7910582-1-0-1-0-0.htm

en plus , il a pas plus de 300 post par semaine sur cs forums de m**** :rire: :rire2:

MOUHAHAHAHAHA

:bye:

gsm
gsm
Niveau 9
28 août 2005 à 23:29:19

alors , tu repond plus :lol:

MOUHAHAHA

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
29 août 2005 à 10:41:29

aaaaaaahhhhhhhh vogue_merry, un qui comprend ma ouffrance sur ce forum!

alors je vais repondre aux questions des dtracteurs:

barbie75, le chaud: si on se crose je pense pas que c´est moi qui fermerait mon bec, tu vois, tu dois etre un sacré gamin toi, alors arrete des tes fausses menaces!

ma carte de visite est a l´ouest, parceque ien que sur ce forum, les gens sont a l´ouest!

je suis pas pretentieux, comme je le dis y´a que sur ce forum

les forums cinema et television sont tres interesants, toi tu me sors trois topics comme ca, mais je parie que t´as meme pas lu leur contenu. si ces forums n´ont pas de notriéts c´est car justement les gens qui sont la bas n´ont pas la meme maturité que vous, et leurs topics sont en rapports avec le titre du forum :sarcastic:

vogue_merry notre croisade contre les forces du mal de ce forum n´aboutira a rien.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
29 août 2005 à 10:44:34

:fou: ah au fait pour barbie75: l´adresse tu peux la garder si tu veux, c´est juste pour une inscription ici, mais tu dois etre trop bete pour comprenrde que je suis pas aussi finaud que toi pour laisser mon adresse officielle sur ce forum, j´ai aussi reappaition_374@hotmail.fr, disparition_374@hotmail.fr, mathieu02@hotmail.fr, vas´y sert toi mon "grand" :ok: :rire2:

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
29 août 2005 à 10:48:39

Hommedumille se sent supérieur face a des gosses prépuberes ou comment avoir l´impression de dominer dans un monde virtuel alors qu´en réalité on est qu´une grosse daube :ok:

Merci de m´avoir fait rire hommedumille :rire:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
29 août 2005 à 10:57:25

Ben a part pour la gosse daube t´as completement raison j´ai l´impression que je domine ce forum!

Le probleme c´est que bcp vous prennent pour des c****, le mec qui se faisait appelé coco_lapine, il se foutait de vous, qd il se vantait ou qu´il postait des debilités, tres tres peu s´en appercevait, et romeu ces posts ne sont la que pour vous faire ch***, c´est trop for, n´importe qui peut venir ici et vous prendre pour ce que vous etes, des ados attardés :rire:

Enfin je dis ca mais je dis rien, restons dans notre trip! :ok:

mais malheureusement j´ai raison, regardez ce topic inutile qui a plus de trente message, c´est bien une belle preuve de mediocrité

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
29 août 2005 à 11:01:33

Bien sur que beaucoupe de jeune sur ce forum manque je dirais d´objéctivité et de jugeotte mais que veux tu on ne pas être à la fois supporter inconditionnel de football et intelligent. :lol:

Non je plaisante, bref si ca te plait de passer pour une nouille en pensant que la moitié des ados sur ce forum sont attardés c´est ton problème :ok:

En tout cas t´as de drôle de trip, mec. :-d

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
29 août 2005 à 11:04:48

:fou: nouais t´as 24ans, tu devrais aussi comprendre que ce forum c´est du grand n´importe quoi, les topics hs cartonnent, les jeunes sont chauds des qu´on pose une question qui leur plait pas, alors oui je revendique ma superiorité tu devrais faire pareil car je me tape de bonnes tranches de rigolades avec eux :fou:

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
29 août 2005 à 11:08:32

J´ai pas trop le temps, en fait si je vient sur ce forum c´est avant tout pour avoir des nouvelles de ce jeu ( :sarcastic: ) mais il est vrai que j´ai deja vu pas mal de phénomene. En fait je pense qu´il y a deux catégories:

:d) les forumeurs creant des topics inutiles, ayant conscience de ce qu´il font dans le but soit de se taper des tranches de fou rire soit d´analyser les comportements des autres forumeurs dans le cadre d´une etude etc...

:d) les forumeurs tout con :lol:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
29 août 2005 à 11:25:35

:fou:

ouais t´as compris la bete, mais des forumeurs faisant de topics hs pour se marrer sont rares, chui degouté de partager ce forum avec des abr*** qui t´envoient ch*** pour rien, et bien quitte a passer pour un pouilleux dans la tranche 10_16ans je m´en moque, c´est eux qui se rendent pas compte aquel point ils sont betes!

Non mais objectivement tu dois reconnaitre que les mecs d´ici ont un taux d´hormones anormalement élevé, qu´ils sont bon qu´a critiquer, sortir des fausses vannes toutes nazes, et faire du hs en continu!

La vidéo du moment