Le baron rouge Suge Knight s´est fait tirer dessus pendant la fête organisée par Kanye West au Shore Club, G.O.O.D. Music Party, sponsorisée par les MTV Video Music Awards. Le boss de Death Row a été emmené d´urgence au Mount Sinai Medical Center, après que la balle ait pénétré sa jambe et fut opéré de la fracture causée par l´impact.
Cette soirée devait fêter la sortie de ´Late Registration´ en compagnie de John Legend et Common. Près de 600 personnes y était conviées et beaucoup de rumeurs circulent à l´heure qu´il est, sur le pourquoi du comment, qui a tiré les coups de feu, etc.
"Je pense que personne ne sait réellement ce qui s´est passé. Je marchais quand soudain la police m´a bousculé en disant que Suge s´est fait tiré dessus" , raconte Julia Beverly du magazine Ozone, "il y avait au moins 3 ou 4 pâtés de maisons de bouclés et les rumeurs fusaient dans tous les sens."
"On a entendu des coups de feu", raconte un témoin, "tout le monde s´est allongé au sol, mais on ne pouvait rien voir. Je n´ai pas pu voir, mais je crois que Suge a été touché à la jambe, je n´ai pas pu voir ça, mais c´est ce que les gens disent."
Sur MTV.com, il semblerait que la personne visée devait être Kanye West mais pour le moment, rien n´a été confirmé de source sûre.
Plus d´infos très prochainement.