En cherchant si quelqu´un avez vu le t-shirt de Tiago ( ) je trouve donc ce topic et là je lis:
rage_against: "t as deja été a londres , c assez branché au niveau mode ! mais c est sur que si tu viens d auxerre ou de CLERMONT tu peut pas comprendre "
Je viens de Clermont-Fd mon petit, et si tu veux venir faire un tour dans ma cité, ya pas de problème
Major_x
Niveau 10
30 août 2005 à 16:02:23
rage_against Posté le 28 août 2005 à 22:59:36 t as deja été a londres , c assez branché au niveau mode ! mais c est sur que si tu viens d auxerre ou de clermont tu peut pas comprendre !
MMMMDDDDRRRRR!!!!les anglais c´est des beaufs c´est bien connu!!!!!tu connais les deux pays de la mode?L´italie pour les vètements masculins et la france pour les vètements de la gente féminine!!!!les deux capitales de la mode:paris et milan!!!!!!
MilanAC_ForEver
Niveau 10
30 août 2005 à 16:03:43
vous allez me dire osef mais sa ma bien faire rire le tee shirt batman de tiago plein de paillete ^^
Source, jte crois pas!
Major_x
Niveau 10
30 août 2005 à 16:04:52
nan c´ezst vrai kan il é&tait a gerland il avait la chaucve soiuris de batman en paillette sur son tee-shirt!!!un vrai petit chale koi!!!!!!