CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens petit joueur !!!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 août 2005 à 20:18:04

mais qui t´a dit qu´on se voyé champion paskon a gagné 7-0 pff tu te fait T film en + mdr :rire:

pitzi
pitzi
Niveau 6
28 août 2005 à 20:18:48

je crois que la tu fais pitié. Arrete de juger des joueurs comme ca je t´y verrais bien moi :honte: et puis pour moi Meriem a été l´un des meilleurs hommes sur le terrain aujourd´hui

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
28 août 2005 à 20:21:33

bouboulensois Posté le 28 août 2005 à 20:16:51
be si je la ramene paske toi deja t un pseudo supporter qui supporte monaco depuis la finale de la LDC

monaco devrait aussi s´acheté un public a la place d´un maoulida qui c´est pas cadrer une balle et vous contre nancy votre match était comment??? bien waa avec un but meme pas valable vous vous etes bien fait dominer par nancy et apré vous dites que vous faite parti D meilleur club de france pff ne soit pas enervé mon gars si ton club fait un mauvais debut de saison va t´en prendre a t´es meriem qui valent 8million mais qui devisse toute leur frappe et té maoulida etc

déja meriem vau 6.5 million et je sui pas un suportaire que depui leur LDC , ( au lieu de dire des connerie ) le but est complétement valable ( il faudré peu étre t´acheter des yeux :sarcastic:

Toby-
Toby-
Niveau 6
28 août 2005 à 20:21:33

Un monégasque se moque de Lens...
Tu crois pas que t´inverses les rôles là! :(
Fais pas ta rageuse parce que ton vieux club fais un début de championnat pathétique :honte:
Et dire que certain les mettaient comme favoris :rire:
Rembale ta rancoeur et baisse la tête!

Sur ce :bye:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 août 2005 à 20:24:20

ouaaa t´es un dingue toi tu ma dit de me racheter D yeux tu c´est quoi yen a un il fait tourner son blog et sur se blog il a mis le but(pas but) de monaco contre nacy

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
28 août 2005 à 20:29:23

mais oui de toute facon tu aura toujour réson , et méme si le but ni été pas , cv´est pas pour une fois que les arbitre nous avantage ( comme par exemple contre auxerre qui fait une enorme fote avant d´aller en contre attaque et marque et l´arbitre dit rien , la faute qui améne le but a bordeau , darchevil n´est méme pas touché ,ect... et sa dure comme sa depuis plusieur année alors ferme ta gueule .

Toby-
Toby-
Niveau 6
28 août 2005 à 20:31:04

Qui te dit que je crachais sur mon équipe l´an dernier? Je l´ai toujours soutenue, commme la plupart des supporter lensois :oui:
Dans 2 mois, si Monaco a le même niveau de jeu, je suis sûre que tu change de club alors tais-toi... :honte:

baros_utaka
baros_utaka
Niveau 5
28 août 2005 à 20:34:17

deja un lensois va t´apprendre la politesse je vais te bannir et nous l´arbitre et en notre faveur peut etre contre lyon l´année derniere 1penalty non sifflé et contre marseille 2penalty non sifflé

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
28 août 2005 à 20:36:11

n´importe quoi c´est les footix qui chage de club

Toby- Posté le 28 août 2005 à 20:31:04
Qui te dit que je crachais sur mon équipe l´an dernier? Je l´ai toujours soutenue, commme la plupart des supporter lensois

tu as la mémoire courte parce que les suportaire envahiser la pelouse ect... lol

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
28 août 2005 à 20:38:30

voila parce que t lensoi et que j´ai critiquer ton équipe tu va me bannir :nonnon:

aigle123
aigle123
Niveau 9
28 août 2005 à 20:42:26

moi je dis ke lens c´est du solide.

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
28 août 2005 à 21:00:51

moi je di que lens c lé meilleur
vou pe etre que vou avé des bon joueur mé aven tou il fo savoir pratiqué tu foot et ca vou savé pa le faire

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
28 août 2005 à 21:05:02

C´est vrai qu´il n´ont rien fait ojourdui :oui:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
28 août 2005 à 21:10:04

:salut: je suis lensois , et c´était pas un beau mtch que ce soit Monaco ( :lol: leurs frappes à 10m au dessus) ou Lens (pas une occasion :()

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
28 août 2005 à 21:14:37

Lens n´était pas du tout venu pour le nul, leroy et gillot disent eux-memes que l´equipe n´est pas faite pour défendre, et qu´il faut toujours attaquer.
Mais bon, on jouait en terre monégasques et Lens a dû subir, la défense a tenu, et voila, fais pas ton rageux pour ça. Maintenant lens sera a nouveau en forme a domicile dans deux semaines et tu verras si on joueras pour le nul :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:45

Lens ira chercher au minimum le nul contre Monaco, Lyon, Marseille, Paris, à l´exterieur contre les grosse cylindrées.
On aurait put très bien gagner ce match avec un peu de chance, mais les monégasques étaient plus explosifs offensivement. Il ne fallait surtout pas perdre pour rester dans le haut de classement.
C´est pour ça que la deuxieme mi-temps s´est déroulée plus dans les contres attaques, faire tourner le ballon, agacer l´adversaire et ramener le match nul. Monaco méritait 10 fois la victoire mais ils ont pas été capable de mettre une seule de leur occaz´.
On est pas des petits joueurs, mais c´est pas de notre faute si Maoulida a fait un match de... merde :-p
Faut se rendre à l´évidence Lens a super bien joué le coup et à cette alure on peut aller très loin si on gagne la plupart de nos match à Bollaert et qu´on perd un minimum à l´exterieur. C´est l´etoffe d´une équipe qui joue le haut de classement.
Voilà, on a pas été petit joueur. On a seulement su etre réaliste et ne pas prendre de but (merci Charles, Vitorino et Adama ^^).

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 août 2005 à 21:22:05

Lens est un outsider et pas un favoris

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:54

Ca c´est clair, et on a jamais dis le contraire.
Seulement avec l´effectif qu´on a on peut prétendre à jouer assez haut dans le classement...
Faut confirmer maintenant :)

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
28 août 2005 à 21:26:18

ba tu dis pu rien chevantonio ?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:21

moi je suis pas encore sur de lens paske l´uefa sa va etre chaud

La vidéo du moment