CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte au Milan AC

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
28 août 2005 à 18:33:06

c´est vrai en plus :oui:

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
28 août 2005 à 18:33:20

-UuB- Posté le 28 août 2005 à 18:28:52
3ème place, quand même
coupe d´italie !

je pense que l´inter s´améliore de plus en plus depuis 3ans, mais qu´elle sera vraiment forte l´année prochaine !

--------------------------------------------------

Laisse moi rire :lol: :rire: en 2002/2003 linter est 2eme derriere la juve :coeur:
en 2003/2004 l´inter est 4eme derriere le Milan la Roma et la Juve
et en 2004/2005 elle est 3eme derriere la juve :coeur: et le Milan

et tu dis quelle s´ameliore :ouch2: ta revé ou fumé BOULET elle regresse!!!!!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
28 août 2005 à 18:33:57

Sans Adriano qui est assez fragile, l´inter c´est pas le top, ils ont encore du mal collectivement.
Sinon pour le Milan AC, un match nul, c´est pas la fin du monde, avec un terrain comme ça, le niveau entre les deux équipes est très réduit (voire nul).
La saison passée on a commencé par un nul avant de nous resaisir même si ce match, vu les conditions peut nous laisser des regrets!

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
28 août 2005 à 18:36:02

Arretez les haineux de milanais et turinois noubliez pa ke juska 89 linter collectionnait les titres et noubliez pa non plu lannée 1999 je crois ou il se sont fai voler par la juve la derniere journée alor kil s disputaient le titre (mais si souvenez vous faute de iuliano sur ronaldo ds la surface, rien de sifflé puis sur la contre attaque penalty pour la juve ki remporte le scudetto...). Cette année l Inter a misé sur la stabilité , g vu lur match contre trevise, ils ont gagné 3-0 sans forcer ils mont fai bien meilleure impression ke lannée derniere. ET au fait Milan fodrai penser a changer certains joueurs ca va finir par ressembler a une maison de retraite: Cafu 36 ans, Costacurta 39 ans Serginho 34 ans, Stam 33 ans, Maldini 37 ans, Rui Costa 33 ans,Vieri 32 ans. C pa mùauvais tt ca bien sur ms bon , de la a tenir tte une saison pour remporter le calcio ou la champions league, faut pas abuser

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
28 août 2005 à 18:36:53

quand je dis qu´elle s´améliore, je ne parle pas forcément du classement !
alors boulet toi même ! pcq tu dis qu´elle regresse avec le classement :
4-2-3, c pas régresser :nonnon:

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
28 août 2005 à 18:37:49

allez sur ma ligue reste de la place https://www.jeuxvideo.com/[...]48853-1-0-1-1-0.htm

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2005 à 18:38:19

cannabis01: de 1, je suis loin d´être haineux, je préfère largement le palmarès Milanais qu´interiste :ok: et de 2, on a des jeunes ne t´inquiète pas, a commencer par Kakà et Gilardino :ok:

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
28 août 2005 à 18:39:08

elle a fait 2-4-3 pour moi c´est regraisser! tu es un pti footix toi!!!!!! mais de toute facon on s´en fous de l´inter ....

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
28 août 2005 à 18:42:07

cannabis01:
On regarde pas l´age des joueurs sur leur carte d´identité mais leur perfs sur le terrain, Cafu est le meilleur arrière droit du monde, Maldini et Stam font prtie des meilleurs défenseurs, >Serginho apporte énormément par sa vitesse et sa percution, Rui Costa reste un fabuleux technicien et peut changer un match à lui tout seul, Vieri reste un joueur physique mais assez irrégulier, quant à Costacurta... je pense qu´il détruit sa belle carrière en continuant car il a beaucoup de mal.
et comme l´aa dit Neorossi on a de très bons jeunes (Kaka´, Gilardino,...) et des joueurs au sommet de leur carrière (Shevchenko, Pirlo,...)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2005 à 18:42:48

et puis il a été prouvé que Maldini avait les capacités physiques d´un joueur de 29 ans :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
28 août 2005 à 18:44:47

moi j´appelle ça de la stabilité :ok:
à part traiter les gens de boulet ou footix, tu sais rien dire !

tu supportes la juve car elle gagne des trophées ! ça se trouve, tu les supporte depuis l´année dernière !

alors l´amateur qui sous-estime ces adversaires, tu :sors:

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
28 août 2005 à 18:45:23

je prefere un Maldini a 37 ans que un Materazzi a 32 ans et qui ne sait pas defendre!!!!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
28 août 2005 à 18:45:24

c´est vrai :ok: avec le travail du Milan Lab on peut les avoir longtemps (au moins jusqu´en 2007)!
Forza Milan! il ne faut pas s´affoler avec ce match nul dont aucune conclusion ne peut être tirée

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2005 à 18:47:12

de plus le match a été arrêté 2 fois, je pense que c´est plus qu´incompréhensible de le faire reprendre :honte:

cazzo
cazzo
Niveau 3
28 août 2005 à 18:47:30

Les " supporters " de l´Inter en sont reduit a remettre en cause le niveau de Paolo Maldini , l´un des plus grands defenseurs de tout les temps :honte:

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
28 août 2005 à 18:47:34

et -uub- je supporte la juve depuis longtemps demande a bleusnake c´est mon cousin et tu parle tu me connais meme pas et tu sdis que je supporte la juve depuis l´année derniere laisse moi rire ok je respecte ton choix en disant que c´est de la stabilité mais t udis aussi quelle s´ameliore sa c´est du nimporte quoi!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
28 août 2005 à 18:48:17

c´est clair Neorossi l´arbitre dit que le ballon roule, forcément qu´il roule s´il le lance au seul endroit où il n´y a pas d´eau :honte:

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
28 août 2005 à 18:48:32

Je suis Bleusnake

Mais DP59 supporte la Juve depuis pas mal de temps

Je me rapelle en 2004 quand Milan avait écrasé le championnat,il était dégouté :rire2:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
28 août 2005 à 18:48:37

j´ai jamais dit Maldini était faible, toutes les équipes rêveraient de l´avoir :oui:
mais Materazzi n´est pas mauvais non plus :non:

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
28 août 2005 à 18:49:12

Matrix :rire: il est NUL!

La vidéo du moment