Voila, salut tout le monde déjà Lol.
En fait j´ai réfléchi un peu au niveau du championnat de France...
Je pense que, je ne serais pas le seul à le signaler, que ce championnat est très serré ou tous les clubs de Ligue 1 peuvent tirer leurs épingles du jeu...
Je pense que c´est ça le problème. Et elle handicap quelques grand club français.
Je vais prendre un exemple:
Le Milan Ac. Ils acceptent tous les ans leurs statut de tenter d´être champion.
Si elle fait match nul à l´exterieur. Ils sont forcément très décu. Et le regretteront.
Alors que le PSg. Grand club français, avoue ne pas joué le titre en écoutant l´interview de Laurent Fournier. Loufoque... L´Om
Le match de Troyes devrait être une deception, mais ils sont contents d´avoir ramenés un point de Troyes. Vous allez me dire que L´ESTAC méritait son nul, mais la logique fait que le PSG devait gagner...
L´autre problème est la constantce de certains clubs. En France, il n´y à que la que vous verrez des grands clubs en difficulté chaque année. On se demande pourquoi à chaque fois...
Lyon est la seul équipe française qui ont cette constance. Avec Monaco... Même si en ce moment ils sont en mauvaise position.
Il y aussi le problème des équipes qui luttent pour le maintien. Une équipe comme strasbourg,Metz ou autre risque d´être bientôt menacer de changer d´entraîneur si cela continue ainsi alors qu´à l´étranger Il n´y a pas énormement de valses d´entraîneur.
Ce championnat est tellement serré que la victoire de Nice n´est pas vraiment un exploit.
Un grand club comme Paris doit faire le Jeu, et ne pas procédé par contre... A domicile
On ne verras pas Un Chelsea se faire dominer chez lui comme ça contre West BromWich
Je pense que j´ai tout dis, il y peut-être des éxagerations... Ou autres.