salut etant bilingue je peux vous traduire ce qu ils disent, dans le passasge avec drogba il dit qu il a été pathetique pdt la premiere periode et qu il allait acheter rooney sur amazon pour le remplacer.
je vais tout vous traduire!
au depart ils gueulent dans les verstiaires , apres mourihno rentre et dit: " et vous appelez ca une performance de champions?, je n ai pas du de champions, ta gueule makelele je suis le manager de cette equipe, et je suis aussi le gars special ( tu es le gars special disent les joueurs en coeur) oui, je suis le gars special, mais la performance ne l etait pas, ca m a fait rire et un champion ne doit pas me faire rire , si g envie de rire, je fais appel a damian duff, damian fait moi rire tout de suite!
bref maitenant a drogba , en premiere periode tas été pathetique, et si tu veux je peux te remplacer, je peux le faire ( et drogba dit nan nan nan) je peux le faire y a pas de probleme, regarde je tape www.amazon.com.uk et je cherche rooney pour 35 millions d euros.
maintenant excercices voceux des milieux de terrains. la defense pareil. ok je pense que vous etes prets, c´est parti pour la chanson!
ok shut up drogba!
shut up damian!
bref j en ai marre, mais il dit bcp shut up le josé.