......Zizou n´ a enfoncé personne !! !.....il a fait un mondial de merde en 98,il c´ est même fait expulser au premier tour,il n´ a pas amené son équipe en finale....comme des Pele,Maradonna,Cruiff,Platini,Baggio......il n´ a marqué que 2 but en Cdm,c´ est vraiement nul !. ....mais il a eu la chance que c´ était la finale,en plus deux but de la tête.....(merci Djorkaeff,pour ces superbes passes!) en plus il c´ est réveillé tard Zizou.....pas comme Ronaldino,qui a 22 ans a été champion du monde.....pendant que Zizou et ses Black Blanc Beurre le regardait a la télé depuis belle lurettes !! !....(plus nul champion du monde de l´ histoire,0 but marquer !! !....) bref,Ronadino est nettement plus technique et est pour moi un vrai 10,pas comme Zizou qui joue a 150 m. des but !. ...(pour moi Zizou a toujour été un 4 ou un 6 ou un 8,mais ce n´ est qu´ un milieu de terrain,un exellent c´est vrai,mais pas un 10.....) un 10 c ´ est Maradona,Pele,Zico,Platini,Baggio,Cruiff (même si il avait le 14,c´ est un vrai 10 dans le jeux).....un 10 doit savoir marquer et faire marquer.......
Pour moi,Ronaldino est légèrement meilleur,pour ca surtout....