CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championnat français est vraiment

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
27 août 2005 à 23:34:05

:sors: Criz g rien compris et la ligue 1 elle p- sa rac- :-)

julz
julz
Niveau 10
27 août 2005 à 23:37:00

tout a fait d´accord avec criz... de plus je pense qu´on peut dire que le championnat de france doit etre le 4eme meilleur championnat au monde apres la liga, le calcio et la premier league...ce qui est deja excellent vu le nombre de championnat qui existent! le championnat de france a une vraie personnalité et on ne peut que se feliciter de la stabilité d´un club comme Lyon (ce qui n´existait pas en France il y a quelques temps, et pourtant c´est a cela que l´on identifie un bon championnat a mon avis) ...et puis si il n´etait pas interessant il n´existerai surement pas de spectateurs comme moi, qui se contente de suivre avec passion chaques matchs sans supporter aucune equipe specialement!

julz
julz
Niveau 10
27 août 2005 à 23:39:24

Jojo la lapine arrete tes conneries, parce que la t´est ridicule! t´aime pas la france parceque le niveau au foot est nul...mdr
si t´est pas content rien ne t´empeche d´aller en espagne effectivement, meme si je pense que la bas ils trouveraient plus normal qu´un francais supporte les couleurs d´un club de son pays :s

julz
julz
Niveau 10
27 août 2005 à 23:40:01

tout a fait d´accord avec criz... de plus je pense qu´on peut dire que le championnat de france doit etre le 4eme meilleur championnat au monde apres la liga, le calcio et la premier league...ce qui est deja excellent vu le nombre de championnat qui existent! le championnat de france a une vraie personnalité et on ne peut que se feliciter de la stabilité d´un club comme Lyon (ce qui n´existait pas en France il y a quelques temps, et pourtant c´est a cela que l´on identifie un bon championnat a mon avis) ...et puis si il n´etait pas interessant il n´existerai surement pas de spectateurs comme moi, qui se contente de suivre avec passion chaques matchs sans supporter aucune equipe specialement!

sahkogne
sahkogne
Niveau 7
27 août 2005 à 23:44:00

barre-toi :sors:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§§§§§§§____________§§ §§____________________________________§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§ §§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§ §§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§ §§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§ §§____________________________________§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§_____--_______§§§ __§§__§___§§__________---------___§§__§§§§ __§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§ ____§§____§§__________________§§§_§§§§ ____§§____§§__________________§§__§ ____§§_____§§§_____§§§§§____§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§

julz
julz
Niveau 10
27 août 2005 à 23:53:46

merci sakogne, peut etre ton premier argument dans ton prochain post?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
27 août 2005 à 23:56:53

quoi ?? ???? non mais jojo tu est fou toute ces surprise et ben on s´y attend pas comme :

Nancy 6 - 0 Rennes
Paris 1 - 2 Nice

Je trouve meilleur le championnat français que l´anglais les anglais ont un jeu tout mauvais , jamais de surprise si tu fais un loto foot spécialement sur le championnat anglais t´est sur a 100% de gagné Chelse , Manchester et Arsenal gagne pratiquement toujours vraiment pas intérrésant le championnat anglais désolé !

La vidéo du moment