CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rennes en L2...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 août 2005 à 21:12:01

je suis pas sur, mais la c´est la pire chose que j´ai vue :mort: Rennes qui se fait défoncer 4-0 par Le Mans et par Nancy (a la mi-temps en plus), la je crois qu´ils sont finis :mort:

respes
respes
Niveau 7
27 août 2005 à 21:12:52

Ils perdent 4 - 0 en ce moment ?? ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 août 2005 à 21:13:17

Oui.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
27 août 2005 à 21:13:19

:oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 août 2005 à 21:13:24

:oui: contre Nancy et ce n´est que la mi-temps :mort: :ouch:

The_baros
The_baros
Niveau 10
27 août 2005 à 21:13:47

ETDIRE QUE il joue contre osasuna :lol:

respes
respes
Niveau 7
27 août 2005 à 21:14:01

A ouais mdr :rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol:

Shadow_Mazo
Shadow_Mazo
Niveau 6
27 août 2005 à 21:14:16

%Mais ils seront pas en L2 du moin je l´espère . Le fcnantes après son titre été comme eux et ils se sont maintenu.

respes
respes
Niveau 7
27 août 2005 à 21:14:20

Ils vont se faire déchiré contre Osasuna

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
27 août 2005 à 21:14:28

:oui: moi qui les voyer jouer les premiers roles je suis quelque peu déçu ... :snif2:

respes
respes
Niveau 7
27 août 2005 à 21:14:41

Rennes joue à 10 ou quoi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 août 2005 à 21:14:46

mais pour Nantes ce n´était pas aussi pire :non:

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
27 août 2005 à 21:15:04

Le film du match
48 Coup-franc à suivre pour Rennes tiré par Monterrubio mais il ne trouve pas preneur.
46 Reprise de la seconde période avec un changement pour Rennes, Barbosa remplace Mvuemba. Aucun changement du côté de Nancy.
45 +3 C´est la pause sur ce score incroyable de 4-0 en faveur de Nancy qui n´avait marqué qu´un but depuis le début de la saison.
45 +2 Diakhaté inscrit le 4e but nancéen après qu´Isaksson ait repoussé le ballon d´une belle claquette mais dans les pieds de l´attaquant lorrain qui ne se fait pas prier. La défense rennaise n´y est plus.
45 +1 Kallstrom reçoit un carton jaune pour ne pas avoir retenu son pied sur la sortie de Bracigliano.
45 Bracigliano se fait soigner après avoir reçu le pied de Kallstrom en pleine figure.
44 Nouveau coup-franc excentré de Berenguer mais cette fois Isaksson devance la tête de Kim.
43 Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
40 Les Rennais sont à terre. Il est vrai qu´en plus des trois buts encaissés, on a peu apperçu Alexander Frei. Quant aux Nancéens, leur jeu reste porté vers l´attaque. Ils ne se contentent pas de défendre.
38 Rochat buteur malheureux est remplacé par Perrier-Doumbé même si Boloni n´a pas l´air de lui en vouloir.
32 But contre son camp de Rochat. Sur un centre de Kim, Rochat malheureux reprend le ballon directement dans ses buts de la poitrine.
30 Kroupi double la mise d´une tête magnifique qui trouve la lucarne d´Isaksson. Le ballon venait d´un coup-franc idéalement tiré par Berenguer pourtant très excentré sur l´aile droite.
27 Rare coup-franc intéressant pour Rennes que Monterrubio execute mais la défense de Nancy s´en sort proprement .
25 Les mouvements nancéens s´enchaînent notamment avec Adailton, Kroupi et Kim à l´origine. Kim qui offre une chance de tir lointain à Biancalani qui voit sa frappe passer largement au dessus des buts adverses.
24 Nouvelle attaque nancéenne portée par Kroupi en débordement côté droit, ce dernier centre mais ne trouve pas de partenaire pour mettre en danger la défense rennaise un peu attentiste.
21 Nancy mène au score pour la première fois de la saison après avoir concédé 4 défaites en autant de rencontres.
18 Bracigliano, le portier lorrain, qui a placé une fine escalope de veau dans une de ses chaussures pour soulager une douleur à un pied.
17 Réaction rennaise avec une tête de Ouaddou que capte sans problème Bracigliano.
15 Ouverture du score signée Kroupi d´une magnique reprise de l´extérieur du pied droit suite à un centre venu de la droite de Kim.
12 Beaucoup d´application de part et d´autre même si Rennes paraît plus à l´aise notamment techniquement au milieu de terrain.
10 Belle séquence de jeu pour Nancy, en mouvement, partie d´un débordement sur l´aile gauche de Kim mais la défense rennaise s´en sort bien.
8 Premier corner de la partie en faveur de Nancy mais Isaksson, le portier breton s´empare facilement du ballon.
7 Rennes tente de procéder en contre-attaques, en cherchant les couloirs avec Monterrubio ou Kallstrom sur les côtés.
3 Laszlo Boloni a décidé d´aligner une équipe très offensive, ce qui n´est pas sans risque face à la motivation et le début de match tonitruant des nancéens.
2 Les Rennais qui évoluent en bleu ont donné le coup d´envoi mais ce sont les Nancéens qui s´emparent rapidement du ballon et qui inquiètent Isaksson notamment sur une reprise de Kroupi.
1 Sur le terrain, à Nancy, Kroupi fait son retour après trois matches de suspension. Il sera aligné en pointe avec Kim. Du côté de Rennes, Utaka, Frei et Monterrubio en attaque. Bourillon titularisé en défense à la place d´Adailton.
1 Objectif commun ce soir pour les deux équipes : prendre les 3 points. Les Nancéens visent leur premier succès en championnat. Les Rennais souhaitent confirmer leur dernière victoire face à l´OM (3-2).
0 Au stade Marcel Picot, monsieur Lannoy donne le coup d´envoi de la rencontre entre Nancy (20e) et Rennes (16e).

arutha_35
arutha_35
Niveau 4
27 août 2005 à 21:15:58

je vis a rennes je suis un grand fan du stade rennais mais là je ne peux rien dire bon en fin de compte je voulais mabonner aux stade mais je pense que ce sera plutot aux REC VOLLEY .

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
27 août 2005 à 21:16:40

c chaud pour la coupe de l uefa

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 août 2005 à 21:16:49

mais Rennes n´est pas dernier pour autant :lol:

Juan_Roman
Juan_Roman
Niveau 9
27 août 2005 à 21:17:21

45 Bracigliano se fait soigner après avoir reçu le pied de Kallstrom en pleine figure.

Bien joué Kallstrom :content:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
27 août 2005 à 21:17:44

c´est moche pour rochat :snif:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
27 août 2005 à 21:22:37

:honte:

aigle123