CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiago:'Lyon joue ds 1 stade tjrs plein'

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
27 août 2005 à 16:22:54

:rire:

Lyon : Tiago a signé pour 4 ans
27 août 2005 - 14 h 50 -

Tiago, le milieu de terrain international portugais, quitte Chelsea. Il vient de s’engager officiellement ce samedi pour quatre ans avec l’Olympique lyonnais. Le montant du transfert est de 10 millions d’euros.

Tiago Mendes, le milieu de terrain international portugais de Chelsea, s’est engagé ce samedi pour quatre ans avec l’Olympique lyonnais. Le montant du transfert est de 10 millions d´euros. « J´avais très envie de venir à Lyon. J´espère que tout se passera bien pour moi à l´OL. J´ai vu Michael Essien qui ne m´a dit que du bien du club. Lyon est une bonne opportunité pour moi car j´avais peu de temps de jeu en perspective à Chelsea. Lyon est un grand club qui joue en Ligue des champions et cela a contribué à mon choix de venir ici. :d) L´équipe joue dans un stade toujours plein. :g) Il n´y avait que des choses positives », a déclaré le joueur.

Agé de 24 ans Tiago était arrivé à Chelsea il y a tout juste un an en provenance du Benfica Lisbonne pour 12 millions d’euros. Il lui restait trois ans de contrat.

maxibut
maxibut
Niveau 10
27 août 2005 à 16:23:47

c vrai le stade est toujous plein

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
27 août 2005 à 16:26:29

je vois pas ce kil y a de drole

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
27 août 2005 à 16:27:38

Y´en a qui ont honte de rien mdr

C.Gimenez
"L´OM a une renommée internationale et je sais donc qu´il s´agit de la plus grande équipe de France. J´ai parfois vu leurs matches à la télévision. "

http://www.sport24.com/sp[...]des_buts__3769.html

1st question

XPDTR ! Encore un peu il dit que l´OM est chamoion depuis 10 ans et gagne la LDC tous les ans ! :rire:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
27 août 2005 à 16:29:31

quand on est le seul club de france a avoir gagner la ldc c sur on est les + grande equipe de france :ok:

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
27 août 2005 à 16:31:48

quand on est le seul club français qui annonces des superstars chaque année dans son club et qui par ces manières booste les abonnements et donc le fric des dirigants!

Pour ça vous êtes grands ( ou plutôt les supp marseilais amnésiques ? :sarcastic: )

Mais pas grands par le talent !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:48

L´ol a une moyenne d´affluence de 37.800 spectatuers sur 40 possibles... :sarcastic: Tu connais mieux comme raport capacité/aflluence ?

DanielCarvalho
DanielCarvalho
Niveau 7
27 août 2005 à 16:35:46

Je vois pas ce qu´il y a de marrant!!

Le stade est plein a chaque match!! :)

Shevchenko
Shevchenko
Niveau 10
27 août 2005 à 16:36:23

Le stade est plein

Si il aurait signé à Monaco,d´accord mais là non :non:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 août 2005 à 16:42:17

On entend plus chanter les marseillais , on entend plus chanter les marseillais...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:30:04

On entend toujours pas chanter les Marseillais :(

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:34:41

c´est quoi qui est drole au juste ?

FRED :

«C´était magnifique»

Il aura marqué les esprits. Fred n’a pas tardé à se faire remarquer dans le championnat français en inscrivant deux buts pour ses premiers pas en Ligue 1. A l’issue de la rencontre contre Monaco, l’attaquant brésilien était tout sourire et à d’ores et déjà prévenu qu’il ne comptait pas en rester là. Interview

Par Razik Brikh

Notre correspondant à Lyon

Sport24.com : Pour votre premier match en France, vous inscrivez deux buts. Vous êtes un homme heureux ce soir ?
Fred : Je suis rentré dans ce match très déterminé, c’est bien d’avoir marqué rapidement ce premier but, et grâce à dieu tout c’est bien passé. Juninho m’avait prévenu que les matches contre Monaco sont généralement difficiles, que j’aurai très peu d’occasions et de me tenir prêt à saisir ma chance. Cela ma plutôt bien réussi, je suis vraiment très content. Vous savez je suis bien ici à Lyon, je me sens chez moi, le public m’a déjà adopté.

Sport24.com : Justement, comment avez-vous trouvé cette ambiance à Gerland ?
Fred :J’adore les chants lyonnais, ce public nous aide à aller de l’avant. A un moment donné, j’ai eu la chair de poule en les entendant chanter. Vous savez c’est important pour nous les joueurs de se sentir encourager. J’espère que tout le monde va m’aimer et que je vais marquer beaucoup de buts. J’ai vraiment été bien accueilli à Lyon sur comme en dehors du terrain. Dans cette équipe tout le monde s’entend bien, nous sommes tous des frères.

Sport24.com : Pouvez-vous nous dire ce que vous avez ressenti lorsque vous avez inscrit ces deux buts ?
Fred :J’ai tout de suite penser à Dieu, qui me protège, m’aide à me surpasser. Je le remercie de m’avoir aidé à marquer. Ensuite, cela a été formidable, tous mes coéquipiers sont venus m’embrasser, me féliciter et puis cette folie dans le stade, c’était vraiment magnifique.

Sport24.com :Avez-vous déjà un avis sur le niveau du championnat français ?
Fred :Je suis tout d’abord très honoré de pouvoir évoluer dans ce championnat. En France, il y a beaucoup d’équipes de qualité, je m’attends à ce que cela doit difficile, mais j’espère pouvoir briller en Ligue 1.

Sport24.com : Ce match fut l’occasion pour les Brésiliens de suivre vos premiers pas en Europe….
Fred : Oui, c’est vrai car cette rencontre était diffusée en directe à la télévision brésilienne. Toute ma famille, ma fiancée, mes amis ont pu donc suivre mes performances. (Ndlr : il marque une pause) Je me sens vraiment léger car j’ai un devoir en étant attaquant d’inscrire des buts. Oui, j’ai la tête vide, je me sens bien pour préparer notre match face au Real Madrid.

Sport24.com : Le Real parlons-en, c’est vraiment un sacré défi qui vous attends mardi soir à Gerland ?
Fred : J’en ai conscience, je me dois d’aider l’équipe pour ce grand rendez-vous de Ligue des Champions. On s’attend à un match difficile, mais nous allons tout faire pour l’emporter. Il n’y pas de mystère, pour s’imposer il faudra tout donner tactiquement comme physiquement. Je ne sais pas encore si je vais débuter ce match car c’est au coach de décider qui doit jouer, mais je vais me préparer pour être au meilleur de ma forme.

italie343882
italie343882
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:37:15

http://tottitalie.skyblog.com

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:41:03

il me semble que la moyenne de spectateurs à l´ol la saison dernière dépassait les 36000
c´est dire que le stade est toujours vide :sarcastic:

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:01:37

le parc est le meilleur 42 000 , presque tout le temps guichet fermé

Jean_Aimar
Jean_Aimar
Niveau 8
12 septembre 2005 à 11:03:50

oui mais le parc a une plus grande capacité que gerland aussi :ok:

kyser45
kyser45
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:06:45

tiago a bien joué contre monaco?

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
12 septembre 2005 à 11:06:46

gerland c´est 41 000 places assises mais en general ca tourne autour des 38-39 000 (places laissées libres par securité pour certains matchs)

djtal42
djtal42
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:07:42

Gerland toujours plein de vide :sarcastic:

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
12 septembre 2005 à 11:08:34

tiago a été tres bon, tres sobre, tres bonne protection de balle, excellente vision de jeu, des gestes fantaisistes et plus physique que ce qu´on pense