ce n´est pas parce que je suis lensois, mais je pense honnêtement que lens a fait le meilleur recrutement
ils ont recruté peu mais très très bien et se basent sur une équipe très solide tout en ayant fait partir les indesirables.
dindane et jemaa sont deux équipes des nouvelles nations fortes de l´afrique, à savoir la tunisie et la cote d´ivoire, et les deux sont jeune et promis à un très bel avenir. ils sont festifs, rappelant un peu le brésil par leur jeu et sont très constants dans le sens positif du terme.
Demont lui a la ferveur lensoise, et profite d´avoir explosé la saison dernière pour rejoindre son club favori. lui aussi est constant, toujours très bon. de plus, nous avons aussi enrôlé définitivement alou (diarra), international Français qui engrange l´experience est prend la place de pedretti ou mavuba en équipe de france 
concernant lyon, je trouve que leur recrutement est fade. Certes, carew et tiago sont de très bons coups, mais monsoreau et pedretti semblent être en difficulté dans les grands clubs. Pour monsoreau, c´est tot pour juger, mais pas pour predretti qui est trop inconstant.
quand a fred, pas encore arrivé, j´attend de voir avant de me prononcer
pour paris, je trouve leur recrutement très équilibré, misant sur des joueurs à la fois jeunes mais ayant du coffre, tels que kalou, rozenhal ou encore landrin, et ayant recruté un joueur festif ayant lui un bagage impressionnant (dohrasoo).
marseille eux n´ont toujours pas compris que la réussite passe par la stabilité. Ce n´est pas en recrutant 10-15 joueurs par saison qu´ils vont réussir, car après un grand remaniement il faut au moins une saison de transition, et l´OM est remanié à chaque mercato d´été!
Enfin monaco eux un peu dans le style de marseille ont trop chamboulé leur effectif pour esperer réussir une belle performance cette saison, mais ils leur reste grâce à l´apport de Deschamps une chance de succès...
à noter cependant sur le mercato le gros coup de bordeaux qui se forge discretement une équipe de feu...
En effet, je pense que beaucoup d´équipes rêveraient d´avoir un quatuor constructeur de jeu composé de mavuba, smicer denilson et cheyrou