Il est vrai que je suis supporter de l´Olympique Lyonnais. Mais en fait si j´ai créé ce sujet c´est pour vous demander si vous pensez que Loyn à les arguments pour gagner la ligue des champions.... en tant que supporter moi je pense que oui même si il y a de meilleures équipes. Mais avec de la chance et de la réussite, tout peut arriver. Même Marseille il y a 2 ans avait battu l´Inter, Liverpool et Newcastle, alors qu´il n´avaient pas une équipe de tueurs, mis à part Drogba. Et Monaco aussi il y a 2 ans il ont bien battus le Real, Chelsea et cie... Et pourtant à mon avis sur le papier Monaco d´il y a 2 ans et Lyon de maintenant se valent....Lyon possède de très grands joueurs à tous les postes ! Il sont une très bonne équipe ! Le 11 de départ est le meilleur Français, ça c´est sûr, mais aussi un des 15 meilleurs Européens...Coupet, Abidal, Cris, Caçapa, Reveillère, Juninho, Diarra, Malouda, Govou, Wiltord, Carew...ça c´était l´ancien 11 de départ. Peut-être que l´arrivée de Tiago et Fred va tout changer. Mais si on considère que ces deux la iront sur le banc même le banc a de quoi faire trembler: Diatta, Pedretti, Tiago, Ben Arfa, Frau, Fred, Clément etc.... ej ne suis pas 1 footix car je pense que même en UEFA cette année les clubs Français ont de quoi faire !! Marseille a un très bon effectif, tout comme Rennes ! Sur ce je vous rappelle la raison pour laquelle vous êtes venus sur ce forum...pensez vous que cette année les clubs Français puissent faire quelque chose en Coupe d´Europe ?