CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zenden de liverpool

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
26 août 2005 à 23:56:19

c´est le genre de joueur que le championnat de france devrait aquerir par ´lintermédiaire d´un grand club français comme marseille :lol: :lol: nan je déconne comme paris ou lyon le genre de joueur pas cher mais qui est vraiment fort je l´ai vue jouer contre fc sofia,homme du match,vraiment bon,en + c´est mon joueur préféré nan franchement c´est se genre de joueur que les club français devrait acheter comme mendieta ou jardel(bien si nançy peut l´avoir),ou viduka hasselbaink enfin la liste et longue franchement faut que les recruteurs de certain joueur regarde des match de foot...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
26 août 2005 à 23:59:27

Zenden est nul a chier avec Liverpool.

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
27 août 2005 à 00:01:36

olala mais tu connais rien au foot pour dire sa???????? sa me désole de voir sa,ta vue le match de se soir et tu juge en + se soir il a pas été dégeu...si ta eu locasion de le voir jouer plusieur foix tu peux pas dire qu´il est mauavit franchement

ligue1
ligue1
Niveau 10
27 août 2005 à 00:03:11

et pourquoi il n´y orai que les clubs français qui récupèrent tes joueurs pourri?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 août 2005 à 00:03:57

Arrete j´ai vu tous les matchs a part les premiers tours de champions league, et Zenden est toujours nul à chier. C´est dommage pour lui, c´est un bon joueur, mais pour l´instant il est ridicule.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2005 à 00:04:40

laisse lui un peu de temps...

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
27 août 2005 à 00:06:41

ligue1 Posté le 27 août 2005 à 00:03:11
et pourquoi il n´y orai que les clubs français qui récupèrent tes joueurs pourri ?? ?
il est tard va faire dodo

Steven_Gerrard Posté le 27 août 2005 à 00:03:57
Arrete j´ai vu tous les matchs a part les premiers tours de champions league, et Zenden est toujours nul à chier. C´est dommage pour lui, c´est un bon joueur, mais pour l´instant il est ridicule.

tu as peut etre raison mais j´ai eu l´ocassion de le voir jouer et franchement sa m´embete que tu dise sa parce que:
1)c´est mon joueur prefere
2)il est pas si mauvait mais bon même si a pas été c´est vrai exelent il vaut plus que se que tu dit :ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 août 2005 à 00:07:14

J´ai pas dit le contraire, Zenden va peut être devenir très bon, mais pour l´instant c´est un constat, il est nul.

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
27 août 2005 à 00:08:08

chui pas d´accord
se soir tu la trouver nul???

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
27 août 2005 à 00:09:14

enfin même si tu la trouver nul c´est le genre de joueur a acheter pour moi t´es pas d´accord?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 août 2005 à 00:09:17

Eh oui vachement, c´etait peut-être le plus mauvais, il etait incapable de deborder, et il faisait que des mauvaises passes ( sauf au debut pour Garcia ).

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
27 août 2005 à 00:13:45

nan il a pas été mauvait il a fait pas mal de bonne passe ces garcia quand il a recevait il savait pas controlé mais sinon pour moi il a fait un bon match :ok: chacun sont opinion après :ok: pis sa se trouve il est passez a coté de sont matcje l´ai trouver moin bon que contre boro

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
27 août 2005 à 00:14:27

Lol Zenden a chier, j ai jamais vu un joueur nous sortir un match aussi pourri, où est passé le Zenden de Chelsea, qui savait courir à plus de 4 km/h et centrer ? Il est a chier, mais c´est un joueur moyen, sans plus.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 août 2005 à 00:16:03

Zenden un joueur moyen on aura tout vu :-|

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9

Liverpool_Fc Posté le 27 août 2005 à 00:14:27
Lol Zenden a chier, j ai jamais vu un joueur nous sortir un match aussi pourri, où est passé le Zenden de Chelsea, qui savait courir à plus de 4 km/h et centrer ? Il est a chier, mais c´est un joueur moyen, sans plus.

:lol: :lol: :lol: merde après tout vous avez ptet raison :-(

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
27 août 2005 à 00:16:06

LOL Garcia savait pas controler je pense pas l avoir vu rater un controle today par contre l autre demeuré de Zenden il en a raté des dizaines et ses passes de merde il peut se les carrer au cul sérieux il était tellement a chier qu il s est lui meme mis bac gauche pour limiter la casse...

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
27 août 2005 à 00:18:06

Liverpool_Fc Posté le 27 août 2005 à 00:16:06
LOL Garcia savait pas controler je pense pas l avoir vu rater un controle today par contre l autre demeuré de Zenden il en a raté des dizaines et ses passes de merde il peut se les carrer au cul sérieux il était tellement a chier qu il s est lui meme mis bac gauche pour limiter la casse...

ok ba parle pas et regarde un match de foot on doit pas parler du même zenden alor..si il c´est mi arriere c´est parce que riise et sortis et qu´il on fait rentrée cissé donc y´a eu un décallage mais bon quand on comprend rien au foot c´est normale de pas savoir sa

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 août 2005 à 00:19:41

Heu Pierro Riise est pas sorti, donc dis pas n´importe quoi. Zenden etait tellement mauvais qu´on l´a mis en defense et Riise au milieu. Et je vois pas le rapport avec Cissé, il jouait en pointe.

La vidéo du moment