CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorik Cana le lâche de 1ère...

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 août 2005 à 16:02:18

«C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie» a t-il déclaré :-((

Pourquoi il s´est pas battu pour reprendre sa place de titulaire à Paris alors
Espèce de lâche va polluer l´OM fais les descendre en National et casse toi en D3 turque :-((

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
26 août 2005 à 16:02:49

rageux

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 août 2005 à 16:04:01

LensKiller Posté le 26 août 2005 à 15:52:19
:honte: s´il était parti en angleterre vous n´auriez rien dit....
cana ne jouait pas alors que mbami etait un fouteur de merde et lui le mec de club idéal, c´est normal qu´il se soit senti berné et qu´il se soit barré
mais maintenant les gros beaufs que sont une partie des supporters de paris vont commencer à le siffler et à hurler des cana cana on t´enc* comme des boeufs en ruthe...pathétique, jamais une grande majorité des supporters parisiens ne pourront prétendre être des supporters au sens propres du terme...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 août 2005 à 16:05:09

Jamais je le sifflerai je veux juste qu´il se plante totalement à l´OM :-((

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 août 2005 à 16:06:35

jamais tu le sifflera mais bien sur...et quand tu sera au PDP et que y´aura 100 paumés qui commenceront a chanter cana cana on t´enc* c´est les 54900 autres qui vont reprendre en coeur...

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 août 2005 à 16:07:48

Je fais pas partie de ceux qui vont aller voir PSG - OM rien que pour l´insulter :honte:
J´ai été voir PSG - Metz ça me suffit pour l´instant :-)

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 août 2005 à 16:08:06

lenskiller , c vrai t as raison , c vrai que c l amour fou entre ton club et lille ! mais seulement un lensois qui signe a lille , ou inverse tous le monde s en tape !

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 août 2005 à 16:08:38

et le parc n´a pas 55 00 places mais 48 527 places :ok:

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
26 août 2005 à 16:08:49

je pense que c´est fiorése le traitre a parsi il estait respesté bien aimé selectionéé beaucoup de fois et quan il était a marseille on lui a dit paris a gagné sont premier match il a ditsa mais egal

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 août 2005 à 16:10:09

c comme si marseille affrontait arsenal et que flamini jouait ! c pas dur a comprendre quand meme !

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
26 août 2005 à 16:10:26

" selectionéé beaucoup de fois "

:gne:

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:43

Paris - Barça on va applaudir Ronnie :fier:

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
26 août 2005 à 16:12:24

faut vous dire que les joueurs sont libre d´aller ou ils veulent si un parisien veut aller a marseille c´ets son choix et inversement bref moi je critiquerai jamais un joueur marseillai qui est partit a paris aux contraire je l´encouragerai sur ce .... allez l´om :fete:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 août 2005 à 16:12:25

rage_against Posté le 26 août 2005 à 16:08:06
lenskiller , c vrai t as raison , c vrai que c l amour fou entre ton club et lille ! mais seulement un lensois qui signe a lille , ou inverse tous le monde s en tape !

mais oui va dormir le football n´a pas été crée pour faire des rivalités, et c´est pas parce qu´il y a 5 couillons qui promenent leur banderole non au LOSC a bollaert qu´on est forcément ennemis à deux balles comme l´OM et le PSG. notre rivalité à nous reste fraternelle car elle est fondée sur la dominiation régionale, mais la majorité des lensois supporteront lille en LDC tout comme eux nous supporterons en UEFA
un lensois qui signe a lille: khader keita a été formé a lens, mais on s´en fout qu´il parte à Lille, bakari est passé de lens à Lille, Brunel était a Lens puis

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 août 2005 à 16:12:53

ronnie c comme sorin ou heinze , ils se sont battus pour le club ! si paris affrontait villareal ou manchester il y aurait une ovation pour ces joueurs !

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 août 2005 à 16:14:29

oui bien sur et grace a cette fameuse amitié , lille va jouer au stade de france , sympas pour les supp lillois avec la route a faire !

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
26 août 2005 à 16:14:36

paristyle Posté le 26 août 2005 à 16:10:43
Paris - Barça on va applaudir Ronnie

:honte: quel c** ce Luiz Fernandez quand je vois que Ronaldhino jouai pas beaucoup avec paris

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 août 2005 à 16:15:09

rage_against: ce n´est pas les lensois qui ont choisi mais les lillois, alors arrête d´étaler ta stupidité et apprend la tolerance...

rage_against
rage_against
Niveau 7
26 août 2005 à 16:22:07

tu connais pas un gars qui s appelle martel , je t explique vu que t es ignorant , un president du nom de martel a categoriquement refusé que son voisin lillois joue a bollaert vu que son club jouait l uefa , or si tu regardes le calendrier europeen , c etait faisable ! mais bon , tu vas bien trouver une histoire bidon comme quoi jamais un lensois refuserait d aider un voisin !! pfff

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
26 août 2005 à 16:28:09

Cana à l´OM 4ever :fete:

La vidéo du moment