Pour moi qui suis lyonnais, et meme si je ne l´étais pas, je trouve que Jean michel AULAS est un très bon président. Bon d´accord c´est sur qu´il ouvre trop sa gueule des fois, et des perssones comme lui dérangent tjrs, que ce soit dans le foot ou ailleurs. Mais je trouve que c´est bien pour le foot francais, car avec ses actions il essaie de tirer le football francais vers le haut et de faire valoir le championnat farncais en europe. Ce qu´il a fait pour essien vis a vis de chelsea est très bien pour le foot francais. Meme s´il n´a pas vendu essien pour 45M€ comme il le laissait entendre, il a démontré a un club qui a la main miose sur le marché des transferts grace aux millions que les clubs francais n´étaient pas niais, et ca je trouve perso que c´est très bien pour nous.
Après il faut aussi savoir accepter que Lyon est la plus grande équipe francais a l´heure actuelle. Et je trouve que quel que soit le club que l´on supporte, il faut soutenir Lyon surtout en LDC, car s´ils gagnent cette année ca sera que du bon pour l´image du football francais. C´est pourquoi il faut que les clubs engagés en UEFA cette année aillent le plus loin possible...
Malheureusement ce n´est pas l´avis de tous les supporters qui préfèrent bannir les autres clubs francais que le leur...