Inter : Martins se verrait bien à Chelsea (26/08)
L´attaquant nigérian de l´Inter de Milan, Obafemi Martins (20 ans) évoque dans le magazine Kick Off son désir de jouer dans le futur en Angleterre et plus particulièrement à Chelsea. "La Première League est le plus gros et le plus excitant championnat du monde et tous les bons joueurs aimeraient y jouer", a-t-il expliqué. Puis, le jeune super eagles a fait part de sa préférence pour les blues de Chelsea. "Même s´il y a d´autres bonnes équipes dans la Première League comme Arsenal et Manchester United, pour moi ce sera Chelsea. J´aime le jeu pratiqué et l´atmosphère de l´équipe. J´admire leur progression depuis quelques années et je pense qu´ils ont (les joueurs) l´un des meilleurs coachs du monde avec Jose Mourinho". Martins a néanmoins affirmé que ce n´était pas pour tout de suite. "Je peux vous dire après, que je suis heureux et concentré à bien faire les choses pour l´Inter parce que c´est la première équipe dans mon coeur". Attention, il ne faut pas en annoncer tant à Abramovitch. (Par Alexandre Grasland)