CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca n'arrive qu'a moi ou bien?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:41:16

Bonjour ^^

J´ai remarqué quelques chose d´etrange a mon parcour dans PES4.

J´ai plus de facilité a gagner de grosse equipe comme le Bresil, l´Allemagne, l´Argentine, l´Angleterre, etc... que des petites equipes comme la jamaique, l´iran etc...

C´est incroyable comme je lutte contre ces sois disantes petites equipes. Je perds tous les duels physiques, mes joueurs font des choses que je ne vois jamais ailleur ( tombe, loupe le ballon, s´arrete en pleine course...) et l´adversaire montre une determination ( ou plutot une aggressivitée) sans egal!

Alors que contre des equipes normalement tenant le haut du pavé, le jeu est plus equilibré, avec des occasions de chaque coté, et jeu plus " beau".

Je joue avec le Japon en 6 etoiles, et a titre d´exemple, hier contre le bresil, j´ai gagné 2-0, et contre la Tunisie j´ai perdu 1-0 en etant acculé dans mon camp en ayant eu 1 ou 2 occasions ( qui bien sur se sont terminé par des poteaux ou des arrets exeptionnel du gardien)

J´aimerais juste savoir si ca vous arrive ce genre de mesaventure a vous aussi ^^

Merci ^^

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:45:46

Moi ossi
Je joue avec le barça
je gagne le real sur des 4-1 3-0
Valence ossi
et les betis
et les numancia :ouch: je galere !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:25:46

Ah ouuf, suis pas tout seul alors... Ca m´etonnerait, mais euuh quelqu´un aurait il un semblant d´explication?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:27:45

tout a lheure en jouant avec un pote
on a maitrisé MU 5-1 et apres on sen est pris 3 face au losc!

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:28:41

A mon avis c´est un truc tout con, quand tu joues une équipe de merde, tu fais un peu n´importe quoi, t´es pas concentré alors que quand tu joues une grosse équipe, t´es à fond sur tout les ballons et donc tu joues très bien :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:29:35

lol riquelme
moi aussi j´ai gagné 5-1 contre manchester avec un potte!!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:31:52

ouai surement sa ta raison sebonyme!

femille
femille
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:32:49

moi le plus frappant c en LM... des que c´est l´inter le barca etc je leur met des 4-0 mais alors les bejutassie etc... pfff jgalere trop pourtant je suis hyper concentré !

c chiannt paske jme fait eliminés souvent en premier tour de coupe ( contre une ptite ekipe ) mais par contre je gagne la coupe des masters wefa ss aucun prob...

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:40:42

non la vrai raison ( et tt le monde constate) que les petites équipes jouent a fond la défense et te prend a revert alors que contre brésil, barcelone tu as beaucoup d´espace pour attaquer!

romano87
romano87
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:43:49

c´est un comportement normal, kan on joue contre une ekip " faible", elle est regroupé en défense alors t´arrive pas a marquer. En revanche, l´Inter ou le réal ose attaquer, du coup, il laisse des espaces.

Ca m´arrive aussi maid je perds pas , seulement je mets des petits scores aux equipes faibles!!! :ok:

lombard
lombard
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:46:06

contre des grosses equipes , le jeu est plus ouvert c´est tout

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:21:30

L´histoire de la concentration, j´y ai pensé... Mais ca ca marche qu´au debut, parce que a force, comme t´en as marre de galerer contre les petites equipes, et bien tu es super concentré...

Ensuite, le fait que les petites equipes soit replié en defense, j´y ai pensé aussi... Mais alors, si ces equipes sont replié en defense, pourquoi est ce que je galere a faire le jeu? A m´approcher de leur surface de reparation? Ce sont elles qui me maitrise et qui sont tout le temps chez moi...

C´est pour ca que je disais que contre de grosse equipe, le jeu est plus equilibré, il y a certes des espaces de chaque coté, mais le ballon est dans les deux camps... Alors que contre eds petites equipes, pour l´avoir le ballon, faut que l´equipe adverse la sorte hors des limites du terrain -__-

mais merci de vos reponses ^^

La vidéo du moment