DEs fois j´en ai trop marre de parler aux gens ,je veux dire de former des mots d´ouvrir la bouche et surtout de chercher les idées pour faire des phrases dans sa tête alors quand j´ai pas envie de parler à ma mère je fais pas d´effort pour lui répondre et je fais comme si j´étais bègue ..ça marche après elle me fou la paix..
des fois aussi (comme ce soir au repas) ca me fatigue de macher les aliments ,c´est très chiant de toujours mastiquer et remastiquer alors j´en ai tellement marre que je laisse des fois la nourriture machés dans ma bouche pour me reposer et souffler un peu...
autre chose encore je sais pas si ça vous arrive mais c´est chiant quand les gens te dise "souris tu souris jamais t´es malheureux" alors que c´est même pas vrai c´est juste que rester à sourir c´est fatiguant pour les joux ça fait travailler les muscles de la joue alors que c´est tellement plus simple de faire
Voila j´avais envie de parler ...euh de taper sur le clavier ce soir même si je sais que vous vous en foutez royal de ce que je pense et c´est ça l´ironie de l´histoire c´est cool