Bonjour.
Excusez-nous de la répétition du topic, car en effet, nous ne pouvions plus suivre à cause d´un manque d´organisation.
Mais maintenant, tout est réparé, ce jeu va aller loin
Ce jeu est organisé par :
• nilmar_de_l_ol
• FanduBarca59 ou Giuly_59 [moi]
• juliolens
(¯`•._.•[ Règles du jeu ]•._.•´¯)
• ~~> Qu´est-ce que TGOBP <~~
TGOBP est un jeu dont le début fait parti du hasard.
- Vous aurez au départ une équipe que vous choisirez parmis celles proposées dans PES 4.
- L´équipe que vous choisirez aura au début un effectif vierge [sans aucun joueur]
• ~~> Comment avoir des joueurs <~~
- C´est très simple, moi et nilmar_de_l_ol avont fait uns liste de 348 joueurs [40 gardiens, 113 défenseurs, 115 milieux, 80 attaquants] parmis les meilleurs joueurs du
- Ces joueurs sont numérotés de 1 à 248, et quand on vous demandera de dire un chiffre entre tel et tel chiffre, vous aurez dans votre effectif le joueur qui correspont au numéro [je vous dirai quel joueur vous avez suite au numéro donné]
- Pour moi et nilmar_de_l_ol, on demandera à quelqu´un de dire des numéros à notre place.
• ~~> Règles classiques <~~
- Quand vous aurez tous vos joueurs, vous pourez poster votre effectif qui se composera à peu près de 2 gardiens, 7 défenseurs, 7 miliux et 5 attaquants et vous pourez faire des transferts entre vous avec votre somme de départ qui sera de 40,000,000 €
- Plusieures coupes seront organisées le long du championnat de 2 divisions
- Lors d´une absence d´une durée de plus de 3 jours, veuillez prévenir sur ce topic, ou sinon, au bout d´une semaine d´absence, quelqu´un peut prendre votre place.
- Le tirage au sort des personnes qui iront en D1 et en D2 se fera dès que les 16 inscrits sont là
=-=-=- Inscriptions -=-=-=
[1] FB59 ou Giuly_59 = AS Monaco
[2] nilmar_de_l_ol = Olympique Lyonnais
[3] juliolens = RC Lens
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
[11]