The European’s Ligue V²
Salut à tous ! Donc après la mort du topic PES Ligue Friends V2 (je ne sais pour quelle raison), je crée ce topic pour vous inscrire.
Donc je sais, je devine d´avance les commentaires : "Ouais, encore une ligue, putain y´en a marre", et je comprends bien car moi même je suis du même avis, mais ce qui m´énerve dans la plupart des ligues, c´est qu´elles meurent sans avoir fait une seule saison, ce qui est bien embêttant. Or, à part une ligue qui marche, la plupart des ligues ne marchent pas, donc je compte bien faire marcher cette ligue, d´autant que je serais là souvent ! Car des ligues ça ne sert à rien d´en créer 36 si elles ne marchent pas. Donc cette ligue sera compétente !
Donc voilà, laissez vos inscriptions ici, choississez trois équipes (une ou deux fortes, et une moins forte au cas où). Essayer d´être là souvent, car sinon il est possible que vous perdiez votre équipe, donc prévenez en cas d´absence.
Les tirages seront donc faits par moi même. Pour l´aide de la ligue, je serais assisté de nasri_b13 et de Super-Aulas.
Si cette ligue ne marche pas, je la laisserais couler
! Au moins, on essaiera d´être compétents ! J´upperais de temps en temps ce topic !
Voilà, en espérant que cette ligue durera longtemps, pas comme les autres.
Inscriptions :
- Super-Aulas : Barcelone/Lyon/Sochaux
- nasri_b13 : Chelsea/Barcelone/Marseille
Voilà, on essaiera de vous apporter une longue durée pour cette ligue, et de ne pas faire comme les autres : l´originalité, mais surtout la durée
!