CAN IT BE? SWP TO CHELSEA
Well, well, well, according to the Mirror this morning, Chelsea are set to snap up Manchester City midfielder Shaun Wright-Phillips in the summer for £20m. There are no quotes to back up the claim of course, but this daily rag reckons it is a done deal. Chelsea have more money than Arsenal, so SWP is joining them, simple. Oh, wait, there is also the added news that Blues boss Jose Moan-rinho is now not confident of landing winger Joaquin from Real Betis, so the little Citeh wizard it is.
Courte traduction faite par moi ;
- excuser des possibles fautes ;
Selon le dailly mirror de ce matin, Chelsea sont pret a enroler le millieux de terrain de Manchester City Shaun Wright-Phillips ( SWP) durant l´ete pour la somme de £20m ( +-30). Il n´y a pas de sources officielles pour apuyer cette information, mais selon le daily le transfert est conclu. Chelsea ayant plus d´argent que Arsenal, SWP ira la bas, simple. Une autre information concernerai Joaquin l´aillier du Betis qui n´interesserai plus l´entrainneur des Blues Jose Moan-rinho.
Sources : www.football365.com
- Moi jtrouve ca cool il dechire ce pti joueur
+ ( pour rire)
Manchester United est à la recherche d’un gardien. Le club anglais serait prêt à mettre le prix sur Iker Casillas ( Real Madrid).
Selon le quotidien espagnol AS, le club anglais de Manchester United aurait fait une offre au Real Madrid pour enrôler la saison prochain le gardien de but Iker Casillas. On évoque un contrat sur cinq saisons pour un montant total de 25 millions d´euros.
Iker Casillas est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2006.
--> j´en ris encore,...
si ca arrive je mange ma casquette