voila j´ai parcouru les topics crées depuis la " victoire " de l´OM et je n´ai rien trouvé qui puisse me satisfaire c´est pourquoi je vais y laisser mon opinion. ( les footix rageux et les gars pour dire " on s´en fout " ne répondez pas )
Premiérement, en toute objectivité, l´OM a eu un énorme coup de bol hier soir, quand on voit le score c´est pas mérité, explications :
le But de Meité qui a redonné l´espoir : il y a faute, comme tout le monde le sait.
Puis suis le but de niang, de l´épaule-torse, il n´a pa fait exprés, gros coup de chance que le ballon lui revienne là sur la sortie ratée de molina
Puis un joueur de la corogne se blesse ( ils sont plus que 8, obligés de tous défendre )
donc l´assault marseillais été lancé, les buts se sont enchainés ....
voila je ne suis pas la pour refaire le match, juste pour dire à tout les supporters marseillais de france de ne pas s´enflammer comme ils l´ont fait!! une vulgaire coupe intertoto et on aurait cru que vous gagnez la ligue des champions!
méme le commentateur de M6 a pété un plomb il a dit " L´OM qualifié pour la finale de la coupe UEFA " ptdr ça m´étonnerait que ça arrive.
Bref étant objectif bravo à l´OM ( et à sa bonne étoile hier soir ) mais aussi un grand bravo à LENS surtout ( qui gagne grace a son mérite )
spécial dédicace a LENSKILLER qui est un trés bon supporter de LENS et qui va supporter Lille en ligue des champions :p