L´année dernière vous avez finit 5eme à égalité avec Rennes qui avait une meilleur différence de but.
J´en conclue donc que si vous aviez eut 1pt de plus dans n´importe quel match de la saison vous auriez été directement qualifié pour la petite coupe UEFA.
Au lieu de vous démener lors de dernière journée contre Bordeaux pour avoir la victoire vous avez préféré assurer la 5eme place
Résultat au vous avez décider de jouer 8 matchs à fond et de vous pénaliser sur votre début de saison.
Bon je sais pas si vous me suivez mais en fait vous vous satisfesez d´etre en coupe UEFA (coupe casi inutile) alors que vous auriez pu l´etre des la 38eme journée.
Marseille a un 1pt en 4 matchs joués, la faute au calendrier? Je pense que c´est surtout l´accumulation de match et le fait d´avoir toujours la meme équipe (Gillot lui a fait tourner son effectif sang & or et on voit le résultat avec une équipe parfaitement rodé)
Pour finir je dirait Bravo l´OM pour nous avoir fait vibré et pour avoir aussi bien raté son début de saison
Ps : Réfléchissez un peu avant de vous satifaire d´une chose qui va vous pénaliser (et vous suivre) pendant toute la saison. Quand on a 8pts de retard avec les places européennes après 4 journées c´est pas simple de revenir.