CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je craignais est arrivé...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:12

:hello:
Juste un petit coup de gueule en passant...

On les reconnaît bien les supporters marseillais!
Samedi, ils étaient nombreux à crier "Fernandez Démisson", "Niang rentre chez toi!", "Acariès retourne sur ton ring"...

Et après la belle victoire et la qualification contre la Corogne, ils s´enflamment comme des fous! "Niang le futur JPP", "OM équipe de rêve", "On va gagner l´UEFA"...

D´accord l´OM a marqué beaucoup de buts
D´accord l´OM a mis le feu à la rencontre
D´accord l´OM peut prétendre à aller loin en europe s´ils jouent comme ça.

Mais arrêtez de vous enflammer juste pour une victoire en Intertoto!
Samedi Ajaccio est en vue, et si l´OM perd, vous allez oublier la victoire d´hier et crier à la démission des dirigeants et au remplaçement de certains joueurs!

Certains vont dire "on va au Vélodrome alors les dirigeants doivent nous écouter!"

Quand on est un bon supporter, il faut soutenir son équipe jusqu´au bout! Même dans les pires moments!
Rappelez vous quand l´ASSE était descendue en D2 : 30 000 personnes à chaque match!!!
Alors qu´à l´OM, au lieu de soutenir leur équipe, les supporter jugent utile de faire une grève d´encouragements, comme si les joueurs n´étaient pas assez affectés par la situation dans laquelle ils se trouvent.

Quand on est un bon supporter, il faut relativiser! Il ne faut pas s´enflammer après une victoire, il ne faut pascrier qu´un joueur qui marque 3 buts en 1 match mérite le ballon d´or...

Marseille pourraît être un des plus grand clubs européens si les joueurs et les dirigeants étaient plus soutenus et si les supporters les laissaient un peu respirer de temps en temps.

Je ne suis pas parisien, et pas spécialement anti-marseillais. Mais quand je regarde l´attitude de certains supporter, ça me fait bien rire...
Vous aimez l´OM? Projetez-vous dans l´avenir et ne vous limitez pas à quelques matchs pour crier au scandale ou aduler les joueurs. Réfléchissez un peu si vous voulez vraiment le bien de votre club de coeur...

A bon entendeur, :salut:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
24 août 2005 à 11:00:19

Non nuance, c´était les parigots qui criaient Niang rentre chez toi :honte:

c´est plutôt toi qui devrait rentrer chez toi avec ton message à la 6 4 2 :honte:

vincentes
vincentes
Niveau 9
24 août 2005 à 11:01:02

Dans l´ensemble je suis plutot d´accord avec toi :oui:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
24 août 2005 à 11:01:25

Bien parler :ok:
Je trouve qu´il a raison :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 août 2005 à 11:02:26

Dans les tribunes das le match personne n´a insulter de joueur , ou demander la démission de l´entraineur ...
T´es un sacré difflamateur , tu raconte de belle connerie toi :honte:

Aller Mythos degage !

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
24 août 2005 à 11:02:52

ok

alerte12
alerte12
Niveau 10
24 août 2005 à 11:04:09

Si moi j´ai entendu ca avant....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 août 2005 à 11:05:58

holligan, dr_mimi: :honte:

vertigox, je suis tout a fait d´accord avec toi, j´ai crée un topic du même genre il y a quelques jours concernant le mercato marseillais, et je suis tout a fait d´accord avec toi: ca fait pitié quand on entendait après la défaite à Rennes des rumeurs comme quoi tigana allait remplacer fernandez et que les supporters criait à la démission de tout le staff
par contre hier POUR UNE FOIS les supporters marseillais ont été intelligents, ils les ont supporté jusqu´au bout, même à 1-1 alors que tout était quasiement fini :ok:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
24 août 2005 à 11:06:52

Dr_Mimi Posté le 24 août 2005 à 11:00:19
Non nuance, c´était les parigots qui criaient Niang rentre chez toi

:sarcastic:

c´est la meilleure celle la !! !

gg37
gg37
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:41

A Marseille ya je sais pas combien de dirigeants, comment voulez-vous que ça fonctionne ?
Moi non-plus j´ai rien contre eux mais par contre plus le temps passe et moins je les respecte.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 11:10:09

Toute facon on s´en fout de tout ca, si l´om peine depuis qq années c´est essentiellement a cause de ses supporters qui demandent une tête a chaque defaite!
Alors les dirigeants ACHETENT des joueurs cotés pour ACHETER aussi leurs supporters!
Meme Anigio dit que les supporters sont trop exigeants et qu´ils sont encore en 93 comme pour l´edf et sa cdm98!
Les supporters devraient laisser faire les entraineurs et les dirigeants ils connaissent mieux le foot que ceux qui sont en tribune!

Un bon entraineur etait alain perin je trouve, mais bon les tensions avec le groupe ca favorise pas les resultats, dommage pour lui!

Il est honteux que des clubs comme paris ou l´om est des supporters aussi peu respectueux du foot, une equipe se battit pas en un an!
Les suppoeters de ces deux clubs veulent tout tout de suite et sous pretexte que leurs villes sont tres connues en france et tres mediatiques (nord et sud), ils attendent les miracles en claquant des doigts et si ce miracle n´arrive pas dans les 6mois qui viennent on demande une demission ou on s´en prend a un joueur!

Honteux d´etre supporter a notre epoque!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
24 août 2005 à 11:11:07