CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REVIENS DU VIEUX PORT ET C TERRIBLEEE

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 août 2005 à 00:07:00

Dr_Mimi y a autant de fachos à Paris qu´à Marseille, Bastia, Ajaccio, Rome, Munich, Londres, Madrid, Lisbonne, Kiev, Moscou, Cracovie, Stockholm, Eindhoven, Trondheim, Copenhague, Glasgow, Dublin, ou Zagreb !

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
24 août 2005 à 00:07:43

rien

sauf ke a Paris ils sont 10M€ et le stade est plus petit ke à Marseille et ya une ambiance de colombe :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:32

waddle006 :d) Moi ça me fait penser au PSG-Steaua Bucarest de 1996, défaite assez dure à encaisser à l´aller et magistrale victoire au retour, des scénarios semblables :-)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
24 août 2005 à 00:10:20

OM-Montpellier j´y étais pas, mais c´est le match le plus angoissant que j´ai vu :ouch:

4-0 et 5-4 c kan mm hallucinant :ouch:

ça fait partie des grands retournements de l´histoire :oui:

muse-30
muse-30
Niveau 10
24 août 2005 à 00:10:34

J´aime bien le créateur de ce topic...

Il revient du vieux port... il va vite se connecetr sur JeuxVidéo.com et zouuuuu... il repart sur le vieux port.

Soit c´est une belle tâche... soit il à perdu la boule et commence à divaguer en nous faisant croire qu´il habite Marseille alors qu´il est derrière son PC... à Dunkerque et que sa mère lui dit en tambourinnant derrière la porte: "Jean-Yves, couches toi maintenant, il est tard et cesse des petits couinement, ton père et moi voulons dormir!"

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 août 2005 à 00:11:27

Docteur :d) A classer avec Liverpool - Milan :ouch:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
24 août 2005 à 00:11:38

Lol je connais grandmarseillai et c un pur supporter croyez moi :oui:

biales87
biales87
Niveau 10
24 août 2005 à 00:11:57

et malheureusement psg-la corogne

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 août 2005 à 00:12:38

eh oui :snif2:

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
24 août 2005 à 00:15:47

pfff le parc c le feu moi jte dit chui pa pour le psg mais kan je v voir d match o parc(a auteil ki plus est)jpeu te dir ke c le bordel en ++ ca me fé rire kan jentend paris club de facho ca c la reflexion du mec ki coné pa le foot ou ki juge com ca gratuitement,le parc ya une minorité de facho mais ils se trouvent a boulogne en bas ils st pa bcp!a auteil c ke d mec de banlieu,93,94,77,78,95,75 tout le monde si retrouve black blanc beur tkt paris ké kifé les banlieus com le disait un certain journal "le parisien"

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 août 2005 à 00:17:56

Mais aussi Monaco-Real de 2004 :ouch2:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
24 août 2005 à 00:20:13

Monaco-Real ouais mais ya mieux..

Je critique pas mais l´intensité était pas la même j´ai trouvé :oui: (ça reste un énorme exploit mé bon)

J´ai trouvé le match contre Chelsea bcp plus intense :oui: (le retour contre Chelsea était terrible :ouch: )

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
24 août 2005 à 00:23:15

oui le monaco-real inoubliable ou le match aller contre chelsea a 10 l´exploit!jen ai pleuré enfin tout ca c loin maintenant...nik ta m...le bétis!! gacheur de reve européens

rtc82
rtc82
Niveau 10
24 août 2005 à 00:23:18

je suis pour bordeaux,mais ce soir j´étais derriere l´om et je leur dit bravo,c´était un match excitant,c razre de voir des matchs comme ca

kozee
kozee
Niveau 7
24 août 2005 à 00:48:54

J´ai rien contre les supporters Parisiens mais alors les rageux je deteste ca, qu´est-ce qu´il vous faut pour vous ouvrir les yeux ?

5 - 1 contre la Corogne, faites mieux et ensuite vous pourrez la réouvrir, en attendant fermez-la.

Vous avez vu ca ? Tout le match, les supporters ont continué à chanter, TOUT LE MATCH, ca c´est de la passion, ca c´est une belle ambiance, et je vous le dit, si l´OM continue comme ca en UEFA, ca sera l´OM le CHAMPION.

Toi, rageux derriere l´ecran, qui sort toutes les conneries du monde pour descendre l´OM, te prend pas pour un cow-boy, et réalise enfin : y a 3 équipes qui peuvent faire la difference en France : l´OM, l´OL, et l´ASM.

Sans rancune, rageux.
Tu va surement me sortir les arguments du cahmpionnat pour descendre l´OM, vas-y, defoule-toi, mais sache que nous on est en coupe d´Europe.

GRANDMARSEILLAI
GRANDMARSEILLAI
Niveau 5
24 août 2005 à 09:39:43

Hé bé c´était quelque chose au vieux port hier :ouch2:

C´était pas pour le fait de gagner l´intertoto la victoire je pense, mais plus pour l´exploit du 5-1.. La passion est retrouvée :-)
Mais yavait une sale bonne ambiance sur le vieux port sans déconné c´était génial

MAIS QUEL PUBLIC DE MALADE :ouch:

J´adore et je suis fan !! :cool:

ALLEZ LOM

guayre
guayre
Niveau 5
24 août 2005 à 09:41:51

rouge003 Posté le 23 août 2005 à 23:52:27
Alor les lyonnaises....vous avé vu le match ?! Vous aver vu se ke c´est que du football ?! le football c´est l´OM bande de bouffons !! ! L´europe c nous, l´étoile c´est la notre...JAMAIS vous é votre club pouri de tapettes vous arriverés à gagné en coupe d´europe !!

Ol nain d´europe !! ! maribor, liberec, psv....bande de gros bouffons, vous fait rire toute la france !! ! pas de supporter, pas de palmarès, pas de joueurs, pas de pacion rien...vous êtes rien !! !

Pa capable de retenir essien, vous vous faite allumé avec tiago !! ! une brêle de plus dans le cimetière de gerbland !! ! Il va attrapé peur devan vous bande de cons !! ! S´il veud voir une vrée ambiance, il viendra au vélodrome !! ! nous on cries, nous on ai les plus forts !! !

on ai les meilleurs !! ! On a été exeptionel !! !

On a sorti des grands d´europe...berne, la lazio, le dépor !! ! On sor pas des équipes de emrde comme brème nous !! ! Pitoyable, j´amé vous aurer notre nivod bande de !! !

Vive l´om, allez l´om !! alluméé lyonnais, alluméé lyonnais !! !

OM Champion d´europe....bande de cons !!

BERNE GRAND
d´EUROPE?????????????????????LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
L.

markos91
markos91
Niveau 6
24 août 2005 à 10:22:07

Mais les enfants...vous avez gagne....l´intertoto!!! avec 3 expulses et une equipe espagnole en pre saison qui aurait du vous eliminer avec un autre arbitre

On fume un pet et on se calme maintenant

Rien que le nom me fait rire INTERTOTO

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
24 août 2005 à 10:26:04

C´est à ce moment là que les marseillais me dégoutent ! Et ils osent se dire meilleurs publics de France ! Ces supporters qui crachent sur leur équipe quand elle perd et qui descendent ds la rue quand elle gagne !
Vous valez rien comme supporters et ça c´est certain :(

no_way
no_way
Niveau 6
24 août 2005 à 10:28:00

et en plus ils visent mal les joueurs adverses
lamouchi martyr!

La vidéo du moment