:bonjour: à tous, forumeurs de PES 5
(¯`•._.• l´organisation •._.•´¯)
J´organise seul cette ligue, mais si quelqu´un veut m´aider, voici mon adresse :
sylv1.bernier@hotmail.com
(¯`•._.•[ simulation ]•._.•´¯)
Les matchs seront simulés sur PES 4, je mettrai les momets forts de chaque match, et les notes des joueurs à la fin, si vous le désirez avec la possession etc.
(¯`•._.•[ comment ça marche ? ]•._.•´¯)
• Moi, j´organise des matchs internationaux, donc il y aura une ligue comme le championnat de Ligue 1. Si vous prennez l´effectif du Brésil par ex., vous me le dites MAIS C´EST MOI QUI DONNE L´EFFECTIF DE DEPART car ce n´est pas le même par vous et par PES 4.
Nouveauté ~~> Si un joueur vous interesse à la place d´un autre, vous pouvez prendre un joueur de la même nationalité que votre équipe à condition de le prendre à la place d´un autre (ex. : vous dites : je relache Luis Fabiano contre Denilson)
• Si quelqu´un se portera volontaire pour les clubs, voici les règles :
Vous partirez avec un budget de 30,000,000 €.
Transferts seront organisés uniquement à mon TOP
(¯`•._.•[ Règles Diverses pour les clubs ]•._.•´¯)
Lors de l´inscription :
Vu que au départ il n´y aura personne pour les clubs, vous choisirez une équipe internationale sans rien (et ne mettez pas l´effectif, c´est moi qui vait vous le donner)
(¯`•._.•[ Sponsorts ]•._.•´¯)
• Chaque sponsort donne 2 M€ / saison
• O²
• Fedcom
• France Telecom
• RTL
• Siemens
• Motorola
• Thomson
• N9UF Télécom
• Orange
(¯`•._.•[ Equipementiers ]•._.•´¯)
Chaque Equipementiers donne 2 M€ / saison
• Nike
• Adidas
• Airness
• Kappa
• Kipsta
• Puma
(¯`•._.•[ Primes de Compétition ]•._.•´¯)
[-] 1er du Championnat: 10,000,000 €
[-] 2e du Championnat : 5,000,000 €
[-] 3e du Championnat : 2,500,000 €
Pour les coupes, on verra
(¯`•._.•[ Forum spécial ]•._.•´¯)
Il y aura un forum spécial pour que vous postiez votre équipe et votre club (quand vous en aures un)
Le voici =
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5371-0-0-0-0-0-0.htm
(¯`•._.•[ Inscriptions ]•._.•´¯)
Vous vous inscriverez avec 5 EQUIPES afin qu´il n´y ait pas d´injustice entre le premier et le dernier inscrit
ps : Ne prenez pas trop d´équipes fortes car sinon, vous ne serez pas sur le participer à la ligue
v^v^v^ Liste des inscrits ^v^v^v
FB59 = Argentine ~ Italie ~ Irlande ~ Rep. Tchèque ~ Uruguay
Donc, ne choisissez pas de club pendant qu´il n´y a pas d´organisateur(s) pour les clubs