rennais !! !!!!!!
source RTL, on refait le match...
vla la victime
vahid avait vomi
ok
le guen a fait la fete
allez le guen
ils ont une chochotte comme entraineur
ca change de josé anigo le gros macho lol
La honte
serieu c´est quoi cet entraineur qui chiale pour une defaite
en regardant l´om moi aussi je pleure
de rire
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn refait le match!
la victime
je pense pas qu´il pleura a cause de la defaite ....
parce qui sait ce qui va lui arriver
et façon: qui ne pleurerez pas en etant entraineur marseillais
Une pleure seulement qu´à la 3ème défaite qu´est-ce que ce sera alors à la 37ème défaite ? Le suicide
Moi je pleure aussi.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................De vos conneries !
en etant entraineur de lom il fallé s´y attendre...
franchement ca me fait pas rire du tout, je suis trés triste pour lui ( le fait qu´il pleure ) malgré que je sois pour le PSG
Source "on refait le match" !Super fiable quoi ! mdr !