je trouve franchement que les salaires sont abusés, avec toute la misère dans le monde!les mecs leur métier il est génial, les mecs leur journée de travail c´est de jouer au foot et ils touchent des tunes de ouf, c´est pas logique!moi j´aime le foot mais tout ce fric me dégoûte!