CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De gros salaires aussi dans le rugby!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 août 2005 à 21:59:16

Comme le foot, les salaires au rugby prennnent de l´ampleur, des joueurs comme Pelous, Michalak...touche environ entre 150 000 et 200 000 francs par mois à ce que j´ai entendu! alors qu´avant ils touchaient que dalle!
On est encore loin du foot mais c´est déjà pas mal!

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
22 août 2005 à 22:00:23

non non ils touchent pas autant t´es fou

SOADSugar
SOADSugar
Niveau 7
22 août 2005 à 22:01:10

c aussi avec les sponsors .

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
22 août 2005 à 22:02:13

:lol: y compte en franc, et pourquoi pas en écu !

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 août 2005 à 22:02:34

bien sûr que oui els gros joueurs touchent environ 150 000 francs par mois!je l´ai entendu plus d´une fois!, moi je suis palois et j´ai entendu qu Damien Traille touchait 100 000 francs par mois!

SOADSugar
SOADSugar
Niveau 7
22 août 2005 à 22:04:05

en mem temps il meriterais plus le salaire des footballeus parce que eux sur un teraain il se defoncent vraiment.

c des mes courageux ,au contraire des pro au foot

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 août 2005 à 22:04:35

Bah essien c´est plus de 400 000euro par mois

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 août 2005 à 22:06:49

:monoeil:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 août 2005 à 22:07:18

je trouve franchement que les salaires sont abusés, avec toute la misère dans le monde!les mecs leur métier il est génial, les mecs leur journée de travail c´est de jouer au foot et ils touchent des tunes de ouf, c´est pas logique!moi j´aime le foot mais tout ce fric me dégoûte!

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
22 août 2005 à 22:08:33

va pas sroire que tu te defonce pas sur un terrain de foot, c´est pas du tout pareil mais pas moins fatigant rassure toi....

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
22 août 2005 à 22:16:21

tiens lis ca http://www.latribune.fr/Dossiers/sportbusiness.nsf/DocsWeb/ID2A59F30D0B4675E8C1256EE40058B8CC?OpenDocument le salair moyen en rugby c´est 9000 euros par mois

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
22 août 2005 à 22:19:29

et encore ca a augmenté ils disent que en 2000 c´était "seulement" 5300euros

finau-maka
finau-maka
Niveau 2
19 février 2006 à 01:36:55

betsen est le mieux payé du top 14 (15 000€)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 février 2006 à 02:12:26

c´est tristement logique: plus une sport est populaire,+il attire les sponsors et plus les salaires sont a la hausse, le foot est loin d´etre le pire(cf tous les sports US et F1 notamment :ok: )

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
19 février 2006 à 11:35:13

LOL 200 000Fr/moi c ´ est pas énorme comparé au salaire des joueurs de foot!!! ils peuvent toucher ca par semaine :honte:

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 11:35:52

Par jour meme :ouch:

superguldo
superguldo
Niveau 10
19 février 2006 à 11:36:23

22 aout :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:36:31

Maka==> non c´est Pelous(je l´ai lu dans léquipe :ok:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
19 février 2006 à 11:36:32

lol ken mm pas

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 11:36:54

Par seconde :ouch2:

La vidéo du moment