azuki3 Posté le 22 août 2005 à 21:12:42
ET oui à en croire les photos et les commentaires de JV.com PES 5 sera ni plus ni moins la version 2005 de PES 4. Pas de nouvelles licences ( a part Arsenal et Chelski), les mêmes commentateurs , IA pas améliorée, graphismes et animations identiques, base de données pas à jour (on peut apercevoir l´équipe de Torino sur un screen) et j´en passe bref je pense qu´il faut dire NON. Nous ne sommes pas des pigeons qui débourseront 60 euros pour avoir du réchauffé, quasiment le même jeu que PES 4 !
Et personnellement, déçu par la mentalité de Konami je vais peut-être me tourner vers FIFA 2006.
Retourne à Fifa... Ayant testé winning eleven 9 il est carrement (dans l´hyper bon sens du therme) différent de pes4... Comme le dit Jv, c´est sur le terrain que Konami sait faire la différence et si cette fois ci tu n´en vois aucune ou si le jeu te paraît trop difficile, je le répète, retourne à Fifa
Régalez-vous! Pes5 sera surement le plus réaliste et le plus dur de la série si rien ne change par rapport à we9!