CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview : PES 5 sera décevant

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
23 août 2005 à 09:10:11

PES le meilleur jeu de foot :ok:

winter64
winter64
Niveau 8
23 août 2005 à 09:40:01

j ai des potes ki ont joue a winning 9 ils m ont dit kune seule chose il est magnifique!!!! ca suffit a me faire une idee le reste et fifa 2006 ceux ki font la comparaison sont des footix desole pour eux!!!!

winter64
winter64
Niveau 8
23 août 2005 à 09:40:55

j ai des potes ki ont joue a winning 9 ils m ont dit kune seule chose il est magnifique!!!! ca suffit a me faire une idee le reste je m en fous un peu et fifa 2006 ceux ki font la comparaison sont des footix desole pour eux!!!!

gg37
gg37
Niveau 10
23 août 2005 à 10:10:10

Toi tu vaux pas mieux puisque tu parles alors que ta pas essayé FIFA 2006. Et puis un sujet pareil ne devrait pas être permis sur ce forum puisque on sait déjà que FIFA va se faire descendre et PES se faire encenser alors qu´il conserve ses plus gros défauts.

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
23 août 2005 à 11:32:42

franchement vu ce que je vient de lire je me demande s´il se foute pas un peu de notre geule konami ! avec presque aucun changement ! Moi de toutre facon j´ai jamais aimer le 4 le mode resau etait tout pourri ! Vive PES 3!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
23 août 2005 à 11:34:49

MOi je vais acheter PES5 :oui:

limp_bizkit76
limp_bizkit76
Niveau 3
23 août 2005 à 12:40:41

moi ossi jv lacheté paske ce ki m vrémen le foot doiven aimé le nouvo é ce ki von acheté fifa il veulent juste joué é marké d bo buts c tt

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 août 2005 à 12:46:26

adriano06 Posté le 22 août 2005 à 21:18:16
moi je pense plutot que vous avez rien pigé: PES 4 étant proche de la perfection mis à part les licenses à revoir, comment voulez vous amélioré un jeu presque parfait?
Voila pourquoi pes 5 sera très bien, meme s´il n´y a pas trop de nouveautés

MDR!!!
C´est ptet la meilleur simu de foot , mais il est tres loin d´etre parfait.
Ya qu´a voir l´IA des deffenseurs par exemple qui est frustrante. et d´autre chose...

Moi je vais attendre pour l´acheter ,car si c´est juste pour avoir qlq jeste technique en+, non merci...

J´attend de vrais amelioration ,surtout au niveau de l´IA ,pas 2 3 bricolles pour dir que c´est nouveau...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 août 2005 à 12:48:05

Esperons qui ai des ameliorations par rapport a la V Jap . Mais j´attendrais comme meme de voir.

corot
corot
Niveau 7
23 août 2005 à 13:02:14

Il y aura le stade de france :ok:

Kalone
Kalone
Niveau 8
23 août 2005 à 13:02:58

azuki3 Posté le 22 août 2005 à 21:12:42
ET oui à en croire les photos et les commentaires de JV.com PES 5 sera ni plus ni moins la version 2005 de PES 4. Pas de nouvelles licences ( a part Arsenal et Chelski), les mêmes commentateurs , IA pas améliorée, graphismes et animations identiques, base de données pas à jour (on peut apercevoir l´équipe de Torino sur un screen) et j´en passe bref je pense qu´il faut dire NON. Nous ne sommes pas des pigeons qui débourseront 60 euros pour avoir du réchauffé, quasiment le même jeu que PES 4 !
Et personnellement, déçu par la mentalité de Konami je vais peut-être me tourner vers FIFA 2006.

Retourne à Fifa... Ayant testé winning eleven 9 il est carrement (dans l´hyper bon sens du therme) différent de pes4... Comme le dit Jv, c´est sur le terrain que Konami sait faire la différence et si cette fois ci tu n´en vois aucune ou si le jeu te paraît trop difficile, je le répète, retourne à Fifa :ok:

Régalez-vous! Pes5 sera surement le plus réaliste et le plus dur de la série si rien ne change par rapport à we9!

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
23 août 2005 à 13:05:08

pour acheter fifa 06 faut vraiment s´en foutre des graphismes, de la jouabilité et de la durée de vie ba faut vraiment être con quoi

parbal
parbal
Niveau 6
23 août 2005 à 13:13:25

ce ki dise ke pes 5 sera pas terrible c ki son vraimen rien compri au jeu video pes 5 sera le meilleur jeu de foot de TOUT LES TEMPS!! VS LE CRITIKERVS I AV MM PA JOUER!!
puii fau vraimen etre le roi d footix pr dire ke pes3 é mieu ke pes4 la serie na jamai céssé devolué dan le bon sens alor lé footix taisé vous é allé joué a fifa...et grd merci a konamipr ns fournir un tel jeu!! c l´un d seul a mon gout ki merite kon clak 60 euro!!

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
23 août 2005 à 13:18:21

d´accord avec toi parbal :ok:

tu as raison de dire que les pes n´ont cessé d´évoluer

moi je joue a la série depuis iss pro 98 et a chaque sortie d´un nouveau iss/pes j´ai jeté l´ancien

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 août 2005 à 13:51:36

Ok la serie evolue a chac episodes , mais moi je veux des ameliorations au niveau de L´IA !! !

Oui ya des nouveau jeste , oui les mouvement sont plus realiste , mais si c´est pour avoir des Def qui ne save pas ce qu´il font , ou est la vrais amelioration?

On verra bien , j´espere que ce sera ameliorer.

La vidéo du moment