mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr g jouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééé a saaaaaaaaaaaaaaaa nan franchement je le dit tj lol ct kifffan lol
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 04:16:13
o putin mé nanpeche il on deconé sur les filet des cage mdrrrrrrr
Le type a droite qui est allongé , il est mort ou il est content d´avoir marquer ?? j´espere qu´il a marqué parce que sinon c´est pas sympa de la part de ses coéquipiers qui levent les bras pour montrer leur joix ^^
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 04:19:54
lol il a marqué et ces pote au lieu de le felicité il fon signe o public lol
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 04:24:03
sa trouve vous tous les detail auquel nous pensson ben konami les garde pour la play 3
swat7
Niveau 7
23 août 2005 à 07:58:54
Azuki3 toi aussi t´es fan des fifa le jeu nul et t´aimes pas les pes ont comprends pourquoi pes est le meilleur jeux de Football donc chut . Moi si j´ai un cadeau d´un jeu à mon anni ou noel je suis et je le mes a la poubelle .
Oui ok mais les joueurs sont gros et dans fifa 2006 j´ai vu un japonnais qui disait que quand ont va chercheez la balle en touche le joueur passe a travers des panneau ou bien lors d´un contrôle la balle passe a travers du joueur ont est pas dans casper .
BDbartoche
Niveau 6
23 août 2005 à 08:56:48
Faites comme moi ! ne jouez pas à PES 5 ________ Allez voir ma BD : http://bartoche01.skyblog.com/
swat7
Niveau 7
23 août 2005 à 09:02:51
Oui faîtes comme lui regardez la BD mais jouez pas à FIFA et jouez quand vous regardez la BD au meilleur jeu de Football PES .