CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview : PES 5 sera décevant

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 03:23:06

y´avais même des mecs qui savent même pas qu´il y´a le mode fixer pour avoir 1 joueur sur le terrain alors que sa fait 3 ans qu´il ya ce mode :rire:
alors que c´est pour moi le mode ultime de pes !! !! le mode qui fais prendre une dimension bien plus réaliste a ce jeu quand tu joue avec un pote

Dzz
Dzz
Niveau 8
23 août 2005 à 03:23:16

kar98ghost
Posté le 23 août 2005 à 03:02:22 Les joueurs y avance pas a 2 a l´heure y avance commen vrai t´as qu´a chronometre le tps qui met pour parcourir une moitie de terrain c´est meme un peu trop rapide a mon gout m´enfin

Je regrette aussi l´absence de cartons ( leur systeme de l´arbitre retient les fautes que tu fais et si tu cumule trop t´as un carton ca marche dans les vrai match de 90min pas de 10 min ) et aussi les trop nombreuses blessures ( si en un match si si et pas un carton jaune

tu l´a telecharger :question: le patch anglais fais 1.3GO :hum:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 03:24:00

encore mieux ds ce we9 vu que l´ia de l´ordi a été revu a la hausse :coeur:

crazy36
crazy36
Niveau 7
23 août 2005 à 03:24:11

bah je vais essayé ça...
Désolé de po connaitre, je suis de la vielle école des pes (isspro meme) donc je savais po qu´ils avait rajouté une combine pour le lob... :ouch:
cependant le L1+carré fonctionne aussi trés bien quand il est bien dosé...

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 03:25:22

t fou le patch ds 200 mo tout juste va sur

www.wearepes.com

La reference francaise en matiere de pes si vriament t´aime ce jeu c´eest la qu´il faut aller y a des videos faites par des gars moi y compris et des tonnes de patch des manuel de gestes techniques hallucinants je savais pas qu´il y en avait tps et au moins ca parle vraiment de pes

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 03:26:01

Carre + R1 existe depuis pouuuuf iss pro evolution 2 sur play 1 soit tu le faisai DEux fois carre soit tu pouvai le metttre en carre puis R1 lol

crazy36
crazy36
Niveau 7
23 août 2005 à 03:31:03

aaaahh c´est le meme que double carré... :ok:
alors c´est bon je connais... Pour moi il est tout aussi éfficace que la feinte de frappe... redoutable!! Ceci dit j´utilise toujours la feinte de frappe et jamais ce lob... (quand je fé un lob c´est avec L1

Merci de m´avoir apri quelque chose... :)

gapule
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 03:31:47

maintenant dans pes il ny a plus que des detaille a changé parce que le jeu est deja trop bien !! !!!des detaille comme lol les filé faut que quand la ball les fait tramblé faut que sa face le meme bruit que dans la réalité le banc des remplaçan o moin comme a lentrainement et que quand un joueur reçoi une grosse frape dans la tete ou dans un partidu corp douloureuse il soit incontrolable pandant un pti moment mé la c inpeu trop demandé

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 03:32:59

"maintenant dans pes il ny a plus que des detaille a changé parce que le jeu est deja trop bien !! "

non non , le jeu est loin d´etre parfait ! il y´a encore plein de détail a ajouter comme une barre de soufle , etc...

crazy36
crazy36
Niveau 7
23 août 2005 à 03:34:54

je me souviens que dans isspro, une frappe fort sur un joueur le rendait incontrolable quelque seconde... je joueur se touchais les genoux épui il reparté...

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 03:38:57

Wai j´espere que konami a jeter un coup d´oeil sur le forum et le garsq qui a bien expliker son principe de jauge de soufle je trouverais ca tre bien

Sinon quand on fait un une deux que defois le joueur ne le fasse pas car il en peut plus en vrai on en voit pas tant que ca donc ca serait bien

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 03:39:27

principe de jauge de souffle expliker sur le forum de wearepes

gapule
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 03:41:09

ouai la bare de soufle bonne idée sur ma vie lol que si on été des super cho on oré pu faire le meilleur jeu de foot de monde

crazy36
crazy36
Niveau 7
23 août 2005 à 03:41:37

addidas power soccer avait tenter à l´époque de mettre en place une jauge de soufle... c´était une bonne idée, seulement c´était la seule... :lol:
en plus c´était trés mal exploiter...

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 03:41:47

ajouter une touche pour les exterieur du pied genre carré +l2 :)

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 03:44:12

klr joseph ca m´enerve de pa pouvoir taper un gros exterieur et ca m´a toujours enerver d´ailleurs

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 03:44:39

de nouvelles strategies comme placer nos joueurs sur les corners
une jauge de tir pour les 6metres et les pénalty (une jauge invisible serai mieux)

pfiou y´a tellement de truc a ameliorer dans le gameplay...

gapule
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 03:45:10

ouai mé bon a force de rajouté des combine sur la menete sa deviendra trop compliqué lol en faite il fodrai que les jeu soi relié directement a nos cerveau

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 03:49:07

wai une jauge invisible serait telement pratique mais c´est sur qu´il y a beaucoup d´autres choses genre pouvoir mettre d but comme celui de gerard a la fin du championnat anglais la frappe de 35m ki retombe ds la lucarne ou un coup franc comme ronnie a la coupe du monde enfin y a vraiment encore du boulot sur la physique de la balle mais pas seulement.

CE serait vraiment bien de pouvoir decider par exemple a l´entrainement ( en ligue master ) la repartition des joueurs sur les coup de pied arrete etc )

Pouvoir aussi bouger son mur sur les cf etc

avoir une touche apel de balle parfois on atten que le joueur fasse un apel desesperement par exemple t´apuierais L2 pdt que tu coure et ton attaquand demarerais son apel

Enfin y a telement de truc

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 03:51:27

Sa serait parfait que konami rende l´entrainement + important dans la LM , comme tu dis en y faisant nos strategies

La vidéo du moment