"Ils savent maintenant donner le coup de rein au bon moment et se cambrer suffisamment pour réussir une bonne reprise."
"Pour la difficulté, les habitués pourront débuter directement en 5 étoiles, le niveau de l´IA n´étant, dans cette preview, visiblement pas supérieur à celui de PES 4."
C´est tout ça qui me fait peur... Je trouve que dans PES3 et PES4 c´était devenu trop façile de marquer... Moi ce qui m´a attiré vers Konami (c´était en 98) quand dans isspro on tenter une volée et on la rater, quand on fait une retournée acrobatique, on est heureux, meme si c´est pas au font... Avant je prené beaucoup plaisir quand je marqué car c´était assez dur et surtout il fallait pensser CO-LEC-TIF... maintenant, 2 ou trois bon joueur suffise à passer toute une équipe...
C´est pourquoi, quand jv.com disent que les passes sont plus précises, que les joueurs ratent moins leurs volées et que l´IA n´a pas évoluant... j´ai peur que PES5 soit trop façile (encore une fois comme ça a été le cas pour le 3 et 4, juste pour etre plus accessible aux nouveaux...)
Voila, donc moi, pour la première depuis PES1 je ne réserve pas le jeu, j´attendrai de voir si on me dit qu´il est vraiment dur...