CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview : PES 5 sera décevant

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
23 août 2005 à 00:40:48

moi a la limite si il est pa mieux ke le 4, je vai pa me tourner vers fifa je vai plutot rien acheter ca me fera economiser 60 euros :-)

twista80
twista80
Niveau 10
23 août 2005 à 00:43:39

c´est clair que WE9 c´est autre chose à coté de PES4! au début on sent assez la lenteur du jeu mais on si fait vite!! il est quand même plus dur (il est rare de voir 10 buts dans 1 match!) mais il est trop kiffant!! surtout avec le fichier option avec 99% des maillots refaits et des fanions! maintenant faut voir ce que PES5 aura de plus.

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
23 août 2005 à 00:44:54

je suis et je resterais P E S rien a foutre de fifa vive la simulation et konami na pa chomé ca nan ji ai joué a we 9 chez un pote g adoré trop bon le systeme de pass a été revu les tir aussi g hate de l´avoir en francais le 15 oct

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 août 2005 à 00:48:10

ca seré une erreur de dire que pes5 sera nul et décevant. Il sera très bien car d´une le preview ki a été fait par jv.com a été fait a partir d´une version de pes ki n´est pas la version finale.

twista80
twista80
Niveau 10
23 août 2005 à 00:50:09

FIFA c´est rouillé depuis plus de 5 ans! FIFA 99 il était encore assez bien mais depuis c´est la ruine!! FIFA ne depassera jamais PES!! PES c´est le jeu de foot ultime sur console! ceux qui jouent à FIFA sont ceux qui n´ont pas le niveau à PES!

Soccerix
Soccerix
Niveau 5
23 août 2005 à 00:59:36

moi j´ai pas le 4 donc c´est clair que je prendrai le 5.
petite question : un fois qu´on a édité une équipe (nom de l´equipe, des joueurs ...) et qu´on veut faire un match online, les modifications sont prises en compte ?

world-game
world-game
Niveau 5
23 août 2005 à 01:09:59

moi perso j´aime fifa et pes mais quand je vois vos com ca me fais pitier car fifa copie pes et vise versa qd ont vois que les joueur savais se salir pes l´as pris de fifa et qd ont vois fifa qui fais des amelioration de transfert pil poil comme pes bein j´me dis que ce sont des bidon car il ne save plus koi faire et se copie l´uun sur l´autre aucun des 2 sais faire une revolution pour leur propre jeu sans montre que ca ete pris du concurent advrerse alors arreter vos com a la con...fifa prend le dessus ssur la licence etc...et pes sur la jouabilite et tous les 2 atteindra un nivo sur la next-gen que personne ne pourra plus contester ou conparer voila :nah:

vive fifa et pes

The_baros
The_baros
Niveau 10
23 août 2005 à 01:11:20

pour la bande son je met un cd comem sa jécoutep a les deux gogole :content:

benjam007
benjam007
Niveau 9
23 août 2005 à 01:22:28

WE 9 est excellent, donc ne paniquez pas c vrémen un tré bon jeu comme a l´acoutumée et les buts se fon tré rares, le gameplay oci est excessivemen différen de la version précédente, par contre nivo grafike il é vré kil n´y a pa bocou d´améliorations, néanmoins il y a de nouvo détails ki son tré intéressan commme par exemple la blessure d´1 joueur sur une fote non sifflée, le visage de kelkes joueurs kom drogba ki ressemble bocou mieu a la réalité, de nouvo gestes technique etc.... Nivo jouabalité il é égalemen excessivemen difficile de marké kan on é tré pré du goal car le lob et la feinte d efrappe marchent bocou mé alor bocou - bien ke sur le 4. Les frappes de loins sont amélioré, on marke un peu plus de 30 metres, mé du ron central ce n´é plu fesable kom c été si facilemen le ca auparavan, en bref ca vo le cou de l´acheté car fifa ne lui arrive tjrs pa a la cheville...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
23 août 2005 à 01:23:36

Mais LOL quand je vois ce topic.
PES5 sera une bombe, un retour au source aux PES1, du vrai football, du vrai réalisme, fini les noobs qui dribblent 5 joueurs en faisait que des crochets avec Ronaldinho, place aux grands joueurs, le online sera mieux maintenant ! :content:
Et sérieux, la preview de jv.com est vraiment NULE. Je crois même que demain je vais leur envoyé un mail, car sérieux jv.com est en train de se ridiculisé, allez voir sur le forum wearepesz, la c´est des connaisseurs !

gapule
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 01:32:46

franchement moi jaten pes 5 avec inpatience mais jesper que les gardiens ne regarderon plus la balle comme des con quand il veron quel ce dirige vers le poto parce que souvent sa rentre

casmax
casmax
Niveau 8
23 août 2005 à 01:39:11

deja la ps2 a atteint ses limites donc normal qu´il sera le meme ! par contre en xbox il sera plus joli et ils peuvent encore l´améliorer, a moins qu´il ne fassent un simple portage de la version ps2 sur xbox, wait and see

crazy36
crazy36
Niveau 7
23 août 2005 à 01:47:04

"Ils savent maintenant donner le coup de rein au bon moment et se cambrer suffisamment pour réussir une bonne reprise."

"Pour la difficulté, les habitués pourront débuter directement en 5 étoiles, le niveau de l´IA n´étant, dans cette preview, visiblement pas supérieur à celui de PES 4."

C´est tout ça qui me fait peur... Je trouve que dans PES3 et PES4 c´était devenu trop façile de marquer... Moi ce qui m´a attiré vers Konami (c´était en 98) quand dans isspro on tenter une volée et on la rater, quand on fait une retournée acrobatique, on est heureux, meme si c´est pas au font... Avant je prené beaucoup plaisir quand je marqué car c´était assez dur et surtout il fallait pensser CO-LEC-TIF... maintenant, 2 ou trois bon joueur suffise à passer toute une équipe...
C´est pourquoi, quand jv.com disent que les passes sont plus précises, que les joueurs ratent moins leurs volées et que l´IA n´a pas évoluant... j´ai peur que PES5 soit trop façile (encore une fois comme ça a été le cas pour le 3 et 4, juste pour etre plus accessible aux nouveaux...)
Voila, donc moi, pour la première depuis PES1 je ne réserve pas le jeu, j´attendrai de voir si on me dit qu´il est vraiment dur...

gapule
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 01:58:11

tu veu que je te dise quelque chose moi dans PES´ g jamais marqué une biciclette ou un sizo et pourtant j´en marque beaucoup des buts moi je pence que deja si on a deja changé les rections des gardiens sur les frape de loin alors il sera beaucoup plus dificil de marqué

luigidibiagio
luigidibiagio
Niveau 5
23 août 2005 à 02:03:42

Un truc kia rien a voir ! Ou je peut telecharger PES 4 sur PC ? :lol:

enzo93leretour
enzo93leretour
Niveau 7
23 août 2005 à 02:07:22

Meme si PES ne sera pas trop amelioré il reste le meilleur jeu de foot!

Ceux qui se tournent vers fifa ,j´ai du mal a les comprendre!Comment peut-on jouer a 1 jeu ou les joueurs courent comme des playmobils! :sarcastic:

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
23 août 2005 à 02:09:39

Vous me faites tous bien rire

Joue a pes4 avec

- Bug du goal sur les frappes
- Bug du goal sur les coup franc decales
- Une deux beaucoup trop efficace
- Passe L1+ Trinagle imparable par les defense
- Multiples contre rendant le jeu fouillis
- Contacts entre joueurs tres grossier
- Frappe totalement irealistes ( plat du pied effet exterieur et j´en passe)
- Dribble tres tres tres aise meme avec les defenseurs

Et jouez a We9 Vous verrez la difference et a quel point il faut construire son jeu desormais

Ne croyez pas ceux qui disent que pes5 il es en plus presque sur que l´on ne retouchera presque pas We9 pour en faire une version plus arcadisé comme il le font toujours d´habitude

On aura un tres grand Jeu surement le meilleur avec un retour au source avec un gampelay plus proche de Pes1 que les autres et donc moins d e dribbles.

Sur certains n´aiment pas ca qu´il retourne jouer a fifa et continuons a jouer au vrai foot

gapule
gapule
Niveau 3
23 août 2005 à 02:28:02

héééé zidané il en a mi une frappe du plat du pied qui prend un effet excterieur contre la cote d´ivoir comme koi c possible

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
23 août 2005 à 02:31:07

c´est un test réalisé par un boulet
c´est du jv.com quoi :ok:

crazy36
crazy36
Niveau 7
23 août 2005 à 02:32:10

kar98ghost j´espère sincèrement du fond du coeur que tu ai raison...
Je reve depuis PES3 un retour au source... :ange:

La vidéo du moment