CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview : PES 5 sera décevant

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
22 août 2005 à 21:30:03

azuki3
Posté le 22 août 2005 à 21:28:22
drogbalala idiot FIFA s´améliore et est sur le point d´égaler PES boulet

elle est bonne celle la :rire2:
le jour ou fifa sera mieux que pes tu m´apelles ??

azuki3
azuki3
Niveau 3
22 août 2005 à 21:30:56

Je t´apelles dès le mois d´octobre :ok:
Donne ton numéro !

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
22 août 2005 à 21:31:16

azuki3
Posté le 22 août 2005 à 21:28:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogbalala idiot FIFA s´améliore et est sur le point d´égaler PES boulet

hahahahaha le bouffon ! :rire:
quand fifa fait un pas vers la simualtion , pes en fait 2... fifa06 sera au même niveau que pes2 a peu pres

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
22 août 2005 à 21:32:07

auki prend donc fifa
pes5 sera reservé a ceux qui aiment la simulation pure
les autres , dégager sur fifa !

adriano06
adriano06
Niveau 9
22 août 2005 à 21:34:57

moi je pense que fifa c´est toujours pareil. On fait un tir du milieu de terrain, ça va en pleine lulu. Alors que Pes c du vrai foot, pas de la daube. Meme s´il n´y a pas trop d´améliorations, c´est quand meme UN MONSTRE DE JOUABILITE :ok:

capcoman
capcoman
Niveau 9
22 août 2005 à 21:35:46

d´accord avec toi adriano06 :ok:

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
22 août 2005 à 21:37:41

de toute facon ya qu´a voir les scores de ventes entre ces 2 jeux : PES a la plus grosse part de marché sur ce segment; normal tous les vrais amateurs de simulation de foot se reconnaissent en PES :ok:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
22 août 2005 à 21:38:18

drogbalala
Posté le 22 août 2005 à 21:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon ya qu´a voir les scores de ventes entre ces 2 jeux : PES a la plus grosse part de marché sur ce segment; normal tous les vrais amateurs de simulation de foot se reconnaissent en PES

ta des chiffres pour prouvé sa ?
j´aimerai bien savoir l´évolution des ventes de ces 2 jeux au fil des années

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
22 août 2005 à 21:41:05

je suis les scores de ventes de jeuxvideox sur gameone et sur MCM et je peux te dire que PES a occupé la première place de tous les jeux sur PS2 pendant un bon moment :ok:

FIFA a bien marché pendant un moment et s´est vite écroulé comme une merde :rire:

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
22 août 2005 à 21:41:08

dans la preview ils disent que les joueur vont réellement gagner en mobilité et je me dis que ça peut faire un bon mélange(reprise de volée etc). Si cela est avéré ce titre pourrait sauvé la mise a mon gout, par contre si ça n´est pas le cas, ce serait vraiment tres tres decevant puis RAS a part ce point.

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 août 2005 à 21:43:57

c´est sûr que fifa peut que s´améliorer tellement c´est merd*que... :s

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
22 août 2005 à 21:51:56

Ce que beaucoup de personnes n´ont pas compris c´est qu´au contraire ce nouvel épisode de pes sera presque une révolution ds la série. En effet, les joueurs sont totalement maniable et le joueur peut se deplacer à sa guise sur la terrain ! Plus besoin d´utiliser le super cancel comme ds PES4.
Ensuite, le système de centre a été amélioré. On peut dorénavant déposer le ballon là ou on le souhaite.
Ce PES5 a aussi été plus axé sur la défense. Finit les défenseurs mollassons qui se laissaient passer d´une simple passe en profondeur et finit le gardien qui se faisait avoir à chaque fois en 1 contre 1 grace à un petit lob. Les défenseurs auront ainsi toujours un avantage physique sur les attaquants lors des duels pour corser davantage l´affaire.

Enfin, les petits problèmes qui irritaient nombres de joueurs ont été réglés :

- Désormais, le gardien ne regardera plus passer le ballon sur une frappe lointaine sans bouger (celle-ci occasionant souvent un poteau rentrant)
- Le logo avantage servira enfin à quelque chose puisque même plusieurs secondes après l´action l´arbitre reviendra à la faute, distribuant même un avertissement au joueur concerné au prochain arrêt de jeu
- Le système de touche est aussi amélioré. Finis le grand élan sinonyme pour l´adversaire de touche longue. Une jauge apparait maintenant, comme sur les coups frances pour régler la puissance.
- Finis les controles de 2 m qui ralentissaient le jeu ! L´optimisation des contrôles aériens rend le jeu plus rapide et spectaculaire, grâce notamment à des ailes de pigeons.
- Désormais, le joueur avant de tenter une frappe puissance prendra quelques pas d´élan à la Lampard, rendant ainsi la frappe plus sèche et plus puissante.
- l´arbitre est devenu maintenant INTRANGISENT puisqu´il ne laisse passer aucune faute.

Voila après avoir dis tout cela je ne vois pas qui peut dire que PES 5 sera décevant :(

L´octobre sera donc aux couleurs de PES 5 et il serait dommage de passer à côté :ok:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
22 août 2005 à 21:52:04

Tellement le gars qu´a fait ce sujet il raconte de la merde que il doit terriblement puer de la gueule..
J´ai le jeu et jpeux vous dire que c´est encore une grosse evolution,mais a mon avis le type qu´a fait ce sujet doit etre un envoyé du forum Fifa pour déscendre le jeu..

WSWE
WSWE
Niveau 6
22 août 2005 à 22:00:39

J´ai WE9 et croyez moi c´est une petite merveille, presque un nouveau jeu, le gameplay encore et toujour plus realiste, a ne pas mettre entre les mains des newbies.

Parole expert

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
22 août 2005 à 22:07:06
WSWE
WSWE
Niveau 6
22 août 2005 à 22:51:54

Si c´est pas de l´amour pour son nouveau club ça ! sacré Gilardinho

Kelso1708
Kelso1708
Niveau 1
22 août 2005 à 23:20:09

"- Désormais, le gardien ne regardera plus passer le ballon sur une frappe lointaine sans bouger (celle-ci occasionant souvent un poteau rentrant)
"

oui c´esst encore pire le gardien ne bouge pratiquement jamais.....
au début j´étais assez embalé par les innovations du jeu mais apres quelque partie le jeu souffre d´un bug ENORME. Les gardien on 2 de tension et il suffit d´avoir un bon tireur dans les main (totti, henry etc) et vous etre sur de marquer d´une jolie frappe ds la lucarne en mode 6 étoiles..... de meme les retournés acrobatique se font super simplement ... c devenu du n´importe quoi ce jeu

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
23 août 2005 à 00:31:36

la galere c surtout pour les commentateurs ils sont affreux
mais bon y aura le jeu en reseau

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:37:47

j´ai du mal à comprendre comme on peut se diriger vers fifa qui est une daube monumentale :ok:

Pes restera leader sans pb, le gameplay et le graphisme sont inégualables :ok:

en + les fautes du 4 seront corrigés !

le pb des licences est seulement sur ps2, moi je vais l´acheter sur Pc, comme cela avec les patchs, je n´aurais aucun pb :oui:

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
23 août 2005 à 00:38:43

jlé commandé ojourdui des que je le recoi je fé un test!

La vidéo du moment