... ne rêvez pas, Paris ne sera jamais champion de France cette année et avant longtemps (même si je suis le premier à le vouloir) Je ne dit rien de plus, j´ai pas envie de me facher avec vous, mais n´espérez pas trop... On en reparlera à la fin de la saison sur ce même topic...
Je n´aime pas: -Les gens qui critique, -Les gens qui se plegnent à longueur de journée...
je vois le genre
capcoman
Niveau 9
22 août 2005 à 17:51:05
ya 1 chance sur 20 d´etre champion dure
wormouss
Niveau 8
22 août 2005 à 17:51:45
...
Excess4ever
Niveau 5
22 août 2005 à 17:56:16
vous verrez... je ne dit pas que je suis contre, je vais au parc depuis longtemps et je supporte Paris mais ils ne seront pas champion, ils gagne contre des Toulouse et Metz à domicile, si ils ne gagnent pas, c´est grave, il gagne à Sochaux, la c´est un bon coup (même si il y a eu de la réussite) et ils font match nul chez un promus (pas terrible en soit...) Avec ça ils sont premiers et toute la presse etc s´enflamme... mais Paris n´a toujours pas une équipe solide malgrès ce que vous montre la télé, vous verrez ça sera encore une saison comme depuis presque 10 ans... (c´est pas en 2mois qu´on passe de la crise à une équipe de champions...