putain ta gueule sale pute t´es une arabe femme :UNE V.I.O.L.É et le reste vos gueules putain c´est vous qui connaissez pas mais vous pensez connaitre mais vOUS SAVEZ RIEN DES RACES MOI JE SUIS NÉ ARABE HOLMES JE SAIS C´EST QUOI LES ARABES PUTAIN c´est pas se que vous crroyez 
se qu´il faut pour vous convaincre de se que je dit (je sais venant en meme temps c´est extremement dur a accepter sales arabes) c´est quelqu´un d´autre pour confirmer ma parole, ou haiti vient en jeu car lui il vient du meme coin que moi c´est un noir et il vous demolit bien comme il faut ese haiti dit leur c´est quoi les arabes putain arretez les realz de mont real ils savent que les arabes c´est des victimes des violés! c´est pour sa que la police vous respecte pas tout comme l´incroyable nombre de skin en france tellement vous faites pas peur
putain vous vous savez pas comment on traite VRAIMENT LES blancs au usa, on les viol, on s´amuse ac leur fmmes, on les menaces au couteau etc putain vous allez en angletterre voir comment ils ont bruler des centaines de mosquées, comment ils tuent et bastonnent plein de fatimas et vos gosses, en suede au danemark l´islam est interdite, au lieu de vous battre pour vos droits dans les ´´ghetto´´ de ses pays les arabes sont parait til des anges comparer aux arabes de france lol j´en revient pas allez voir comment mes ancetres se sont battu contre le sale homme blanc, allez voir le film geronimo, comment les mexicains fesaient chier les cowboys et tout!
vous dans 20 ans quand y aura plus de palestine tout sera israel personne fera de truc arabes, d´emissions, etc.
ici c´est fou comment les ancetres haissent les blancs et vivent a part des sales blancs tellement ils se sont battu pour alors allez chiez je connais les arabes et je peux vous dire c´est pas un peuple de combattants ou de rebels, c´est un peuple de violés de soumis et de reniés relisez se que j´ai dit sur les presidents arabes comparés a nos presidents holmes