Etant suppporter de Lyon (pour un lyonnais...), je trouve que cette saison s´annonce très mal. Outre le fait que la nomination d´Houllier est certainement la plus grosse erreur d´Aulas depuis qu´il est président, on sent clairement que l´ambiance n´est plus aussi joviale que l´année passée... d´une, parce que notre cher entraineur a instauré un climat beaucoup plus austère que Le guen ( pas de telephone portable, interdiction de répondre aux journalistes a la sortie de l´entrainement... ) de deux, le jeu de Lyon est mauvais ( la faute a qui vous savez ), de troi, la gestion des transfers n´a pas été bonne et le résultat est que Lyon commence à devenir agaçant sur le marché notamment avec les relances de chamakh et toulalan comme s´ils étaient ressortis du placard aprés les échecs d´essien, owen ou baros... sans parler du fait qu´émana a été contacté par houllier sans que celui ci en informe le Club toulousain... rien de mieux pour se faire aimer des clubs français (nantes, bordeaux toulouse à rajouter sur la liste).
Voila je sais pas ce que vous en pensez vous. ( désolé si mon topic suinte ou je sais pas quoi, mais c´est mon premier post sur ce forum )