Bon déjà pour info je suis supporteur marseillais.
Je pense que l´idée général de ce topic n´est pas de provoqué les marseillais mais de faire prendre conscience à certains supporteurs de marseille qui circulent sur ce forum que beaucoup de choses se disent à marseille de part sa côte de popularité auprès du public et l´envie de ce public de voir un OM avec des stars comme par le passé.
Il faut savoir que désormais marseille est un club qui recherche désespérément sa gloire du passé et parfois regarde trop derrière je pense.
C´est vrai que nous avions eu une bonne période avec les Pires, Ravanelli, Duga et compagnie mais maintenant il faut faire avec les armes que l´ont dispose.
Ajourd´hui Marseille fait rêver car c´est un club mythique et le restera je pense. Mais sur le terrain il faut faire des résultats.
Là il y a des recrues, elles sont là, portent le maillot marseillais alors nous allons les encourager autant qu´un Cissé ou un Kezman. Car tant qu´il mouille le maillot ça ira pour moi.
Je suis d´accord avec LensKiller, faut vraiment que certains arrêtent de croire que marseille va redevenir un grand club de L1 en une saison ou après un mercato.
Voilà mon avis et allez l´OM.