CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triste réalité Marseillaise...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:41:42

obiwan: ca ne sert à rien non plus d´insulter tu sais, il ne faut pas se rabaisser au niveau des autres :-)))

Pour Charisteas, sache que la rumeur avait pas mal tourné cet été et qu´elle a été relancé il y a quelques jours après que l´Ajax Amsterdam ai prié Lobont, Escudé et Charisteas de se trouver de nouveaux clubs.

kant107
kant107
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:42:16
Jen023
Jen023
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:42:17

Tu penses que parce que maxifootix et footmercarto ( :rire: celui-ci ) le dise que ici on y a cru :rire:

Jen023
Jen023
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:43:33

maxifoot et footmercarto les références jdois dire :honte:

Et donc parske ya eu marké sa la, tout les marseillais y ont cru ? :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:45:18

Jen023: à dans deux mois, et ne vient pas t´emballer s´il marque un but dès le premier match hein :-)))

quand à l´exemple Monegasque, sache que leurs pistes sont plus réalistes car des exemples se sont vu dans le passé:
Morientes, Saviola pour ne citer qu´eux...
Baros quand tu vois qu´il est parti à Villa tu te dit qu´il aurai pu venir à l´ASM
Giuly un retour en prêt c´est possible vu son temps de jeu au Barça
Lee c´était l´OM, tout comme Figo
et Owen c´était l´OL...

quand à parler de Marseille, figure toi que j´ai de la sympathie pour le club et que la provocation gratuite ne m´interesse pas, ce topic était juste un rappel à l´ordre pour signaler que les rumeurs sont plus souvent du remplissage de pages journalisitiques que des réalités...

Jen023
Jen023
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:46:18

Jen023: à dans deux mois, et ne vient pas t´emballer s´il marque un but dès le premier match hein

:rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:46:33

Jen: si tu savais le nombre de Marseillais qui y ont cru à l´époque :sarcastic:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:46:52

on va prendre le problème dans l´autre sens pcq toi tu n´en savais rien personne n´en a parlé...

T´es le centre de marseille ?

Je ne te copierai pas tous les liens mais les sites de l´OM en parlait aussi...

Donc c ça t´es bien une quiche...

Jen023
Jen023
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:46:54

Tu as raison sur l´idée je dis pas, mais ça m´énèrve comme tu la présente

Jen023
Jen023
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:48:42

T´es gentil, j´habite à marseille boulet :rire:

Et crois moi les seules rumeurs qui ont vraiment percée partout sont pour Kezman, Djibril

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:49:09

je la présente sur le ton de l´ironie quand cela permet de marquer un peu plus les esprits, de vexer un peu.
Si j´avais fait un constat à plat j´aurai été ignoré, mon topic n´aurait eu aucun interêt.
Mais parce qu´il y a un peu de provocation, les Marseillais ont réagi et ont a pu les pousser dans une discussion posée.
On appelle ça la capacité à lancer un débat.

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:49:21

Maoulida apportera un peit plus dans le jeu marseillais, mais ce n´est pas la solution miracle.
Faut ouvrir les yeux. Ce joueur était en échec total à l´ASM non pas par manque de jeu et trop grande concurence comme FRAU à l´OL, mais par son irrégularité et niveau de jeu.

Je pense qu´il apportera, comme on dit, de la profondeur dans le jeu, mais il ne plantera pas plus que les autres. Cependant, je pense que les mileiu planteront plus. Mais rien de bien méchant.
Au final l´OM aura gagner une petite place en intertoto.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:49:35

Jen: Marseille c´est grand tu sais :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:50:25

Xmpt: oui c´est ça en fait, Maoulida va juste apporter quantitativement mais pas qualitativement...

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:51:04

Bon déjà pour info je suis supporteur marseillais.

Je pense que l´idée général de ce topic n´est pas de provoqué les marseillais mais de faire prendre conscience à certains supporteurs de marseille qui circulent sur ce forum que beaucoup de choses se disent à marseille de part sa côte de popularité auprès du public et l´envie de ce public de voir un OM avec des stars comme par le passé.

Il faut savoir que désormais marseille est un club qui recherche désespérément sa gloire du passé et parfois regarde trop derrière je pense.

C´est vrai que nous avions eu une bonne période avec les Pires, Ravanelli, Duga et compagnie mais maintenant il faut faire avec les armes que l´ont dispose.

Ajourd´hui Marseille fait rêver car c´est un club mythique et le restera je pense. Mais sur le terrain il faut faire des résultats.

Là il y a des recrues, elles sont là, portent le maillot marseillais alors nous allons les encourager autant qu´un Cissé ou un Kezman. Car tant qu´il mouille le maillot ça ira pour moi.

Je suis d´accord avec LensKiller, faut vraiment que certains arrêtent de croire que marseille va redevenir un grand club de L1 en une saison ou après un mercato.

Voilà mon avis et allez l´OM.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:51:25

Il se prend vraiment pour le centre de marseilles :rire:

Comment vous avez pu croire à Cissé le club aurait été incapable de payer son salaire.

Faut arrêter la colle...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:52:22

Carl94fr: /*applaudissements*/ :ok:

c´est exactement ça

Jen023
Jen023
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:56:42

Ben ceci dit, l´OM ça valait rien avant les années 90 avant de devenir un des meilleurs clubs européens

Alors p-e dans quelques années avec un vrai président

Diouf c un escroc :honte:

c lui qui avait annoncé avec Anigo que Kezman viendrait :honte:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:00:39

pour redevenir serieux, il n´y a pas 1 problème à l´OM (aujourd´hui vous tapez sur Diouf, hier c´était RLD, demain ce sera fernandez), mais une ambiance qui ronge tous les efforts de redressement sportif et économique.

Il faudrait tout reprendre à zero et arrêter de vouloir reconstruire l´empire state bulding sur du sable...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:00:57

pour ça il aurait fallu ne pas licencier pour Bouchet parce que vous aviez perdu contre Paris et que vous n´étiez "que" 3èmes :honte:
Il était très bon comme président mais les "grands" clubs de l´hexagone veulent toujours tout tout de suite.
Si Arsenal et Manchester étaient comme l´OM et Paris, Wenger et Ferguson n´auraient pas tenu un an :honte:

La vidéo du moment