CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est magique

riku83
riku83
Niveau 9
22 août 2005 à 11:25:58

mdr eux qui se voyait gagné 3-0 contre troyes se sont fait dominé et arrive quand même a rapporté un bon point de.............lyon? non c´été troyes mdr é aprés il se moquent de l´om qui eux on tjoué contre bordo lens lyon et rennes! en + ns n avé la toto et les expulsions mais bon c la vie en tout cas on retouve le bon vieux paris!!!!

ps: votre kalou on ke voit plus depuis la 1ère journée et votre dorasoo on la jamé vu :lol:

alez l´om

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:10

rageux ? a oui je tai reconnu

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:51

va te cacher rageux... :ok:

riku83
riku83
Niveau 9
22 août 2005 à 11:29:24

degouter? a oui je vous est reconnu

fengalon
fengalon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:30:34

paris est leader :content:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
22 août 2005 à 11:30:35

en attendant paris a 19 places d´avance sur l´OM gros malin :ok:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:59

c vrai : paris leader, et marseille avan dernier.... :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
22 août 2005 à 11:32:15

:rire2: :rire:

Ces marseillais toujours des excuses et toujours des choses a dire alors qu´ils ont pris 1 pt sur 12 possibles. Quand on joue le haut de tablo on rammène des points meme quand on joue contre bordeaux, lens, rennes voire meme Lyon alors

:sors: et me dis pas que Marseille ne jouait pas les 3 premières places. fait pas comme votre recruteur bidon José Anigo qui voit que maintenant son équipe perd et dis "Marseille est une petite équipe" :honte: vieux type

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
22 août 2005 à 11:32:48

Je ne suis pas pour paris mais bon je ne peux pas m´empecher de répondre a un marseillais rageux :ok:

riku83
riku83
Niveau 9
22 août 2005 à 11:32:54

en attendant paris a eu un calendrier 19 fois plus facil que celui de l´om gros malin :ok:

au fait vous pensez tjrs gagné le championnat parce que 1-1 contre troyes.......

lechieurfou
lechieurfou
Niveau 6
22 août 2005 à 11:34:47

allez on se motive les marseillais on peut encore se maintenir :rire2:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
22 août 2005 à 11:35:54

mais ferme un peu ta b***** jcompren meme pas que tu vienne parler avec ton équipe de tocard, une défense qui pren minimum 2 buts par match. Tu dis que Paris a eu un calendrier facile mais quand Marseille jouera contre ces équipes on verra je remonterai ce topic pour toi ok?

riku83
riku83
Niveau 9
22 août 2005 à 11:36:17

au fait je c pas si vs avez remarqué vous joué de plus plus en mal comme le match contre socho ou vs étéiez utlra domoné et vs mettez un but de raccro ou comme contre toulous ou le carton rouge est trés sevère mais bon c la vie nous on peut dire que l´on a fé 1-1 contre lyon pas contre troyes mdr

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
22 août 2005 à 11:36:22

paris 1er

.
.
.
.
.

marseille 19ème

:d) :rire: :rire: :rire:

Radiohedaregod
Radiohedaregod
Niveau 4
22 août 2005 à 11:36:32

a ce que je sache, le calendrier est le meme pr tout le monde ?

on recontre bien 19 equipes differentes ?? ?

a la la les marseillais trop nazes

ils critiquent troyes, mais l´estac a fait de bons nuls contre nice saint etienne et a battu Lille

Rennes qui sfait exploser 4-0 au Mans :rire:

vincentes
vincentes
Niveau 9
22 août 2005 à 11:36:47

Arretez avec troyes Ils ne sont pas si nuls que ca ce n´est pas parce que c´est un promu qu´il est nul(Marseille a perdu contre Rennes qui a perdu au Mans 4 a .... :sarcastic: )
(Et l´Intertoto ca veur rien dire regardez Lens :rire: )

riku83
riku83
Niveau 9
22 août 2005 à 11:37:43

NuMbeuR01 Posté le 22 août 2005 à 11:35:54
mais ferme un peu ta b***** jcompren meme pas que tu vienne parler avec ton équipe de tocard, une défense qui pren minimum 2 buts par match. Tu dis que Paris a eu un calendrier facile mais quand Marseille jouera contre ces équipes on verra je remonterai ce topic pour toi ok?

:ok:

mais bon rennes ont terminé 4ème de l1 bouffon et conte le mans il été a 10 deuis la 8 ème mn footix!

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
22 août 2005 à 11:38:14

Les supporters du PSG : ne vous rabaissez pas a une bataille de vannes : laissez les s´enfoncer tous seuls dans leurs idioties :ok:

( encore une fois je ne suis po pour paris mais je respecte plus le PSG que l´OM ^^)

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
22 août 2005 à 11:38:34

au fait je c pas si vs avez remarqué vous joué de plus plus en mal comme le match contre socho ou vs étéiez utlra domoné et vs mettez un but de raccro ou comme contre toulous ou le carton rouge est trés sevère mais bon c la vie nous on peut dire que l´on a fé 1-1 contre lyon pas contre troyes mdr

:d) mdr but de racco a sochaux ? :rire: le grand pont de cissé tu vas me dire raccro ?? ? footix :rire:

et contre Toulouse, le TFC zont pas eu UNE accion ( a part une a la derniere minute ) Paris a maitrisé son sujet contre toulouse

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
22 août 2005 à 11:38:57

J´suis supp marseillais mais fo arété d´être rageu !
PARIS JOUE BIEN ! PARIS MERITE SA PREMIERE PLACE ! voila c tout point, c pa parce kon a une ekipe de chevres kil fo se ratraP sur otre choz !
Allez l´OM !

La vidéo du moment