Merci, merci ,merci M. l´arbrite, merci..........*nc*l*!!!!
p*t**n pourquoi dans les matchs chauds on est toujours arbitré par des gros branques (cf Alain "Adolf" Sars). Ca m´enrage....
Autrement:
-Bravo Mendy (j´pensais pas dire ça un jour...), M´bami, Rozenhal, Letizi et PEDRO (le magnifique).
-expulsion trop conne de cissé même s´il a fait le travail de Dhorasoo, il meriterait un an de suspension de salaire. Doit être chatié.
-par contre gros gros souci pour Vikash qui n´a toujours rien montré et a joué comme une chaussette hier...du style je suis bon techniquement mais à 75 metres du but adverse donc je sers à rien. Un apport à l´équipe médiocre.
-Idem pour Rothen qui s´est systematquemnt fait bouffer. Il n´a rien montré de bon même pas un petit centre. En plus il court vraiment comme un Pires en période de forte canicule. Parfois j´avais envie de dire:"Rendez-nous Boskovic".
mes notes (sur 10):
-Letizi(6 ), Armand (5,5 ), Yepes (5,5 ), Rozenhal (6,5 ), Mendy (6,5 ), Rothen (4 ), Viklash (4 ), M´Bami (6 ), Cissé (5 ), Kalou
(5 ), Pedro (6,5 ).
-les troyens ont très bien joué leur première période mais se sont écroulés au milieu de la seconde, un style offensif agréable pour la L1. Note global (6 )
-arbritage (scandaleux) (2 )