CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 06 .VS. PES 5----> vos arguments

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
22 août 2005 à 22:00:24

Moi je trouve pas que les graphisme de Fifa soit si beau je préfére largement ceux de pes!
Même si l´avantage de fifa c´est les mailots pes5 avec son nouveau mode d´edition pourra rattraper se petit "defaut"

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 août 2005 à 22:15:53

mais bon un mode édition ne va s´en doutre pas etre très réaliste koi connaissane pes non?

delpiero11
delpiero11
Niveau 3
22 août 2005 à 22:21:09

bonjour tout le monde je suis nouveau et je me demande si les transfert seron mise a jour si se n´est pas le cas esqu´on pourra les faire par nous meme?

delpiero11
delpiero11
Niveau 3
22 août 2005 à 22:45:50

quel qu´un aurai une reponse :svp:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:56:41

bon je vais un peu éclaicir le sujet étant donné que j´ai les tests et que j´avais fifa2004 puis pes 4...je vais être honnète:

d´abord fifa 06:

ils se sont améliorés depuis le dernier jeu, ça ne fait aucun doute, meilleurs sons, meilleurs licenses, meilleurs stades(que pes)...mais fifa essaie de "recopier" pes car au début fifa était très arcade et maintenant ils ont envie de passer en simulation, le terrain de pes...

ce que j´adore chez pes, c´est justement ce réalisme, c´est le match en lui-même ou tu prends bien plus de plaisirà jouer que sur fifa ou les actions sont monotones, ou quant tu tires la balle va par miracle froler le joueur( jamais déviation) mais ils ont corrigé cet erreur dans le dernier opus je crois, selon psm2 pes est encore vainqueur mais la marge entre les 2 jeux a diminué...mais pour moi y a aucune discussion j´achète pes 5 dès sa sortie...

en fait si on résume, fifa06 est meilleur pour tous les détails secondaires(sons, stades, licenses) par contre niveau tire c´est nul...

pes5: meilleurs pour le foot en lui-même(c´est un régal une fois qu´on sait y jouer), les dribbles les tirs, les coups de pieds arrètés, le réalisme...en fait il est bien plus plaiant de faire un match sur pes

ze_gamer
ze_gamer
Niveau 3
04 octobre 2005 à 11:32:56

j voulai argumenter mais je crois que thegamer10 a tout dit :lol:

je peut ajouter que :

fifa tu le prend si c pas vraiment le foot en soi que tu recherche mais un bon jeu arcade avec une ambiance de foot realiste(pck fo dire ambiance stade et tout c super fifa)

pes c tout le reste :ok: lol si tu aime le foot tu retrouve les même sensations et tu prends un certain plaisir de jeu par rapport au realisme du match, et a son gamplay sublimisime!!!

a toi de voir ..

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:43:47

achete toi PES4 tu l´aura moin chere que le PES5 et c une copie conforme

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
11 octobre 2005 à 11:50:32

Pour moi FIFA 2006 ce n´est qu´un licence, j´avoue que je jouais qu´ a FIFA jusqu´a celui de 2000 mais après quand les PES sont sortie sur PSX jétais tout le temps dessus.

Fifa se vends à mon avis car ils ont surtout une licences et puis c´est tout. Je dis pas que le jeu est nul mais bon voilà ce n´est pas mon style.

je voudrais bien voir PES et FIFA sont aucunes licences et garder le gameplay , pour voir lequel serait le plus vendu.

A mon avis, PES reste vainqueur malgré quelque repproche, par exemple le manque de licence (limite foutage de gueule comme si ils avaient pas assé d´argent) mais sinon à par cela , pour moi PES pour moi c´est le meilleur jeux de foot qui aliés bon gameplay avec des licences.C´est clair que je m´amuse plus avec des potes à PES qu´a FIFA, c´est plus "conviviale".

En gros cela dit je ne dit pas qu´il ne faut pas acheter FIFA ou qu´il ne faut pas acheter PES, achetez tout simplement le jeu qu´il vous plait tant que vous vous amusez :).

ultraol
ultraol
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:00:01

moi g acheté fifa 06 sur NGC et je peux vous dire que les licenses ne sont pas un point fort pour ce nouveau fifa tellement les maillots sont laids et mal faits c´est flou enfin c´est nul quoi!
De + tu dis que les stades sont + nbreux ou jsé pas quoi ka PES laisse-moi te dire ke c´est fo car si tu refarde bien ds PES 5 ya qd mêm:
Riazor,Mestalla,De Kuip,Highbury,Stamford Bridges,St Jame´s Park,Old Trafford,Westfallenstadion,

ultraol
ultraol
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:03:43

moi g acheté fifa 06 sur NGC et je peux vous dire que les licenses ne sont pas un point fort pour ce nouveau fifa tellement les maillots sont laids et mal faits c´est flou enfin c´est nul quoi!
De + tu dis que les stades sont + nbreux ou jsé pas quoi ka PES laisse-moi te dire ke c´est fo car si tu refarde bien ds PES 5 ya qd mêm:
Riazor,Mestalla,De Kuip,Highbury,Stamford Bridges,St James Park,Old Trafford,Westfallenstadion,Amsterdam Arena,Nou Camp,Velodrome,Louis II,Parc Des Princes,Dragao,Stadio De La Luz,Anfield Road.... et j´en passe

:nah:

cayman-bomb
cayman-bomb
Niveau 2
11 octobre 2005 à 12:41:07

fifa :d) licence

pes :d) pas de license

voila

:dehors:

933sang
933sang
Niveau 4
11 octobre 2005 à 12:57:17

"mais perso j´aime les jeux réaliste a fond!c´est a dire qui ont les licenses pour les joueurs,les mailltos etc..."

:rire: :rire:

La vidéo du moment