CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f~~>TopIc oF DiDieR DroGbA_.·´¯`·

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 20:09:24

"Que ROnaldo bien sûr que non..

Comme Van Nistelrooy c´est pas le même style donc..

Van Nistelrooy c´est le genre Trezeguet et Drogba Henry (je dis des français pour pas te dépayser )

Je rigole "

tu considere drogba du même niveau que henry ou vnstr... :ouch:

ben mon vieux, faut revoir ta connaissance du foot..eux c des tueurs...drogba passe pour un gentil à côté d´eux...

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:10:29

Néo

lol, ouais c clair, l´entraineur aussi, et puis les taupes sous la pelouse, a chaque fois elle fesait une motte de terre sur Fanfan la tulipe et on se prenait des buts, , lol, il devait en fumer une avant chaque match lui de tulipe

dams1320
dams1320
Niveau 7
21 août 2005 à 20:10:30

je suis marseillais mais je peut te dire que tu as raison je suis anti-psg c normal c la rivalité entre les 2 club qui veut ça mais je suis obkectif et c vrai que paris a cette saison une meilleur equipe que marseille et de meilleur joueur (kalou pauleta .....)

Neo tu voit au debut du topic tu dit que drogba est nul et maintenant tu dit que c un bon joueur faut savoir ce que tu pense de lui

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 20:12:37

"Neo tu voit au debut du topic tu dit que drogba est nul et maintenant tu dit que c un bon joueur faut savoir ce que tu pense de lui" non sa c t pour chambrer gentillement :ok: mais honnêtement faut pas le comparer au touts grands attaquants...parce qu´il n´est pas aussi bon...Et je doute qu´il progresse encore...

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
21 août 2005 à 20:13:43

Neo150 Posté le 21 août 2005 à 20:09:24
"Que ROnaldo bien sûr que non..

Comme Van Nistelrooy c´est pas le même style donc..

Van Nistelrooy c´est le genre Trezeguet et Drogba Henry (je dis des français pour pas te dépayser )

Je rigole "

tu considere drogba du même niveau que henry ou vnstr...

ben mon vieux, faut revoir ta connaissance du foot..eux c des tueurs...drogba passe pour un gentil à côté d´eux...

----

Pfff

Ecoute.. Achète toi MU TV et matte les matchs de Van NIstelrooy..

Tu verras qu´il vendange ENORMEMENT :ok: (p-ê pas autant que Adebayor :rire: )

Mais dire que Drogba passe pour une daube :sarcastic:

Je comprend pas pk tu te rends pas à l´édidence :honte:

En plus c´est pas que je sois supp marseillais (pas du tt même) mais sans déconné faut avoir les yeux en face des trous aussi :honte:

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 20:16:17

"Neo tu voit au debut du topic tu dit que drogba est nul et maintenant tu dit que c un bon joueur faut savoir ce que tu pense de lui"

désolé il est pas du même niveau qu´eux, ca se voit comme le nez au milieu de la figure...moi chaque fois que je vois un match avec drogba (j´ai vu le amtch d´aujourd´hui) je me dis bien souvent "comment ils fait pour vendanger autant de buts tout fait"...et y a baucoup de gens qui se disent la même chose que moi :ok:

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:18:33

hé, a celui ki dit ts les buteurs qu´il y a en angleterre, en france on a quand même alexander Frei, lui c´est déja un très bon buteur. il aurait le niveau technique pour jouer à la juventus. On a Carew aussi, Pauleta c´est la pointe du Portugal , c´est un bon (ok ok, mais pas un très bon, mais le gars il est trentenaire), on a des très bon ataquants et surtout un culture tactique du foot qui favorise pas le jeu spectaculaire.

Wiltord, bueno (équipe nationnale de l´uruguay, ou joue ...... alvaro recoba qd mm pour situer les talents), pauleta, frei, carew, et avant cissé djibril ..... morientes, saviola, wea, gin ola, papin, .......

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:20:33

c´est clair, drogba il vendange beaucoup, il est maladroit avec ses pieds, c´est pas un dribleur né, heuresement en angleterre les défenses sont ouvertes

Reggae-Night-69
Reggae-Night-69
Niveau 5
21 août 2005 à 20:23:19

"PS: essayer de faire la reprise de vollée qu´il a faite contre la France mercredi après on en reparle..."
lol déja on est pas des footballeurs et puis elle était belle mais coupet a meme pas plonger pour l´arreter c´est pas pke il a fait une belle reprise que il est bon

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:26:05

pfff tu vas pas nous la sortir sa reprise, j´ai fait la même ce week end au city stade, le gars il était seul face au ballon, le malheur aurait été qu´il loupe le ballon de volé. elle est pas exeptionnelle, il l´a juste cadrée, ce qui est normal après tout pour un attaquant

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:05

commandel-crom Posté le 21 août 2005 à 20:26:05
pfff tu vas pas nous la sortir sa reprise, j´ai fait la même ce week end au city stade

---

Des 40m en faisant un 180 en mettant bcp de puissance et en la cadrant ?!

:rire:

Va te jetter

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:32:10

pfff, rien a foutre de tes mocqueries, t´as que 10 ans lache l´affaire. je vais même pas prendre la peine de te répondre de la même façon dont tu me parles.

pour ceux qui veulent juste parler foot, je dis que celui qui est professionnel, comprendrons ceux qui taffent, c´est juste normal ce qu´il fait. Y a rien d´exeptionnel, c´est quand même pas du zidane en finale de champion´s league sa reprise.

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
21 août 2005 à 20:35:06

drogba le gros chatteu qui marque sans faire exprès contree arsenal pffffff :snif2: :snif2:

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:37:52

lol, il est trop chanceux sur le coup, c´est un but gag. le but vaut pas la gueule spectaculaire de chelsea. Mais ptet que cette saison il va assurer, on va voir. sinon une fois qu´il aura pris ses millions, ce sera retour a marseille

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 août 2005 à 20:56:55

Moi cqu´e j´en dit C que Drogba C une bête C tout meilleur que Van Nistelrooy je trouve ( au moins lui i court ) Van Nistelrooy tu l vois jamais bcp travailler... en mm temps fo dire qu´avec les passeurs qu´il a van Nistelrooy ( Park,Crisitano Ronaldo,...) tout de meme dur de pas la mettre au fond quand tu recois une passe de ce gars, tu compare pas Drogba a Nistelrooy C tout C pas le mm style Drogba a un style plus travailleur que Van Nistelrooy qui lui est un renard des surfaces, puis j suis dsl mais l´année deniere qui a fini devant qui au classement des buteurs ? Drogba qui a fini devant V.Nistelrooy ou le contraire ?? ??? fo dire aussi que les defense du championnat d´Angleterre c´est Môise ecartant les eaux, en Angleterre meme Dugary sorait etre meilleur buteur, maintenant etant un grand fan de Monsieur Drogba je reconnais que peut etre sorti du championnat d´Angleterre pour aller dans le championnat Italien ou Espagnol i ne toucherait peut etre plus rien comparer a un Henry qui s´imposerait trés bien au Barca

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
21 août 2005 à 23:01:23

montana :honte:

Et Robben, Duff, Wright Phillips, Lampard, Joe Cole, etc.. c´est pas des passeurs de ouf ?? !! :honte:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
22 août 2005 à 14:33:51

Si bien sur mais ce que je veux dire C que tu vois + un Drogba courir apres le ballon qu´un Van Nistelrooy qui a plus tendance a attandre que sa lui tombe tout cuit dans les pieds. maintenant chacun est libre de penser ce qui veut et pour ceux qui dize que Henry est meilleur qu´Arsenal jle nie pas mais dans µles dernieres confrontations directes entre Chelsea et Arsenal, qui a été plus efficace que l´autre ? Drogba ou Henry ?? ?

A bon entendeur :bye:

GRANDMARSEILLAI
GRANDMARSEILLAI
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:50:02

:oui:

La vidéo du moment