CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f~~>TopIc oF DiDieR DroGbA_.·´¯`·

dams1320
dams1320
Niveau 7
21 août 2005 à 19:53:16

je sais pas si tu joue au ballon mais essaye de recuperer un ballon entre deux defenseur sur des ouverture de 50 metres et on en reparlera ça capacité de recuperation et phenomenal voila apres si t es pas objectif ou si tu comprend rien au ballon il faut le dire

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
21 août 2005 à 19:55:53

En plus sur le but c´est le def d´Arsenal qui pousse sa jambe :honte:

(si tu le vois pas c´est que t´as pas vu le match :honte: )

Ensuite l´année passée, Drogba avait du travailler pour Lampard au milieu.. Cette année il aura 100% carte blanche..

Le résultat: 3 buts en 3 matchs (commnunity shield + les 2 match de Premier League)

C´est clair, quesqu´il est nul :honte:

Pas besoin de creseur plus le sujet, j´ai raison

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 19:56:22

"je sais pas si tu joue au ballon mais essaye de recuperer un ballon entre deux defenseur sur des ouverture de 50 metres et on en reparlera ça capacité de recuperation et phenomenal voila apres si t es pas objectif ou si tu comprend rien au ballon il faut le dire"
bon c quand même sont boulot d´être footballeur non???? alors il se doit de savoir récuperer le ballon entre 2 défenseurs (ce que beaucoup d´attaquant savent faire, sisi! je te l´assure)...

moi je dis drogba, ont en fait trop pour lui...le gars aura mon respect quand il marquera plus...et de temps en temps de belles manières... :ok:

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 19:57:47

faut avouer quand même que Drogba c´est pas un attaquant spectaculaire, ni régulier. IL a du talent mais aussi de la chance. Vous avez vus son but face a arsenal, un but du genou, il veut controller le ballon, et son controle approximatif finit dans les cages, il est marrant qd même. Mais on verra à la fin de la saison, quand il aura qualifié son équipe face à un milan ou un real ou un barça. Là on saura ce qu´il est capable de faire. Même en équipe nationnale c´est pas de la trempe d´un schevchenko.

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 19:57:47

"Pas besoin de creseur plus le sujet, j´ai raison"

j´ai une question, considéres-tu drogba meilleur que ronaldo ou van nistelroy, ou au même niveau qu´eux?

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 août 2005 à 19:58:13

N´empeche que à Marseille,il était très bon et franchement,Chelsea ne l´aurait pas prit si il le trouvait nul... Ils l´auraient laissé à Marseille...

astek
astek
Niveau 10
21 août 2005 à 19:58:28

ptdr les marseillais fo l´oubli drogba il est parti

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 19:59:47

"ptdr les marseillais fo l´oubli drogba il est parti"

ils croivent qu´il est toujours sur le terrain, c pour sa qu´il marque pas...faut leur dire :lol:

dams1320
dams1320
Niveau 7
21 août 2005 à 20:00:25

je te repond honnetement tout les attaquant manque de constence a un moment ou a un autre mais regardé le travail qu´effectue drogba dans les defense adverse en prenant plusieur match (pas que le dernier) et soyez objectif

astek
astek
Niveau 10
21 août 2005 à 20:00:32

sayé ils ont u un gars qui a reussi a faire chnaté le velodrome
il l´oubli plus

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:01:29

A Marseille il était très bon?

Il était pareil qu´à Levallois.

dams1320
dams1320
Niveau 7
21 août 2005 à 20:01:32

qu est ce que vient faire l om dans la discution vous detestez tellement marseille que vous detestez les bons joueur qui sorte de la

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:03:32

A Marseille il était très bon?

Il était pareil qu´à Levallois. Et niveau constance, les grands ont toujours étés réguliers dans leurs club. Van Basten, Van Nistelrooy, Schevchenko..... ceux là, ce sont des très grands. Schevshenko il porte même l´Ukraine.

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 20:03:52

mais tu comprends pas que c normal que drogba travaille pour l´équipe...c quand même sont boulot...mais sa y a moultes et moultes attaquant qui savent le faire (putian je parle bien :rire)...moi je dis drogba est incapable d´élever sont niveaux de jeux...il à toujours le niveau de jeu de quand il est jouais à marseille...ptete qu´à marseille sont niveaux valait une trentaien de but apr saison...mais en anglettere ptdr...c un bon attaquant sans plus...il a rien dans vnstr ou dans rooney, ronaldo, schevtchenko, adriano...

astek
astek
Niveau 10
21 août 2005 à 20:04:22

je dis juste que la pluspar ki adore drogba
on pa reussi a l´oublié kan il été a marseille

faites la difference entre

paris et le depart d eroni
et
l´om et le depart de drogba

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:05:44

je suis parisien et j´aurai bien aiméavoir Papin a Paris. Mais j´ai oublié dehu, d´ailleur, il est plus aussi charismatique a marseille qu´il l´était a paris. Mais y a eut des bons joueurs a marseille qd mm, mais aujourd´hui moins qu´a Paris.

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
21 août 2005 à 20:06:36

Neo150 Posté le 21 août 2005 à 19:57:47

"Pas besoin de creseur plus le sujet, j´ai raison"

j´ai une question, considéres-tu drogba meilleur que ronaldo ou van nistelroy, ou au même niveau qu´eux?

--

Que ROnaldo bien sûr que non..

Comme Van Nistelrooy c´est pas le même style donc..

Van Nistelrooy c´est le genre Trezeguet et Drogba Henry (je dis des français pour pas te dépayser :ok: :rire2: )

Je rigole :ok:

neo150
neo150
Niveau 6
21 août 2005 à 20:07:25

"je suis parisien et j´aurai bien aiméavoir Papin a Paris. Mais j´ai oublié dehu, d´ailleur, il est plus aussi charismatique a marseille qu´il l´était a paris. Mais y a eut des bons joueurs a marseille qd mm, mais aujourd´hui moins qu´a Paris." pas sur quand même regarde l´equipe de paris l´année passée, elle craignait vachement...à part pauleta et rothen...

Commandel-crom
Commandel-crom
Niveau 2
21 août 2005 à 20:08:07

ronaldhino, paris s´en est passé. je regrette plus whea. mais ronaldhino c´était un gamin qd mm, c´est plus le mm au Barça. il est plus proffessionnel, ça se voit. Même si il était déja un des meilleur joueur pro de la planete

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 août 2005 à 20:09:08

De toute façon,la France ce n´est pas l´Angleterre! En Angleterre il y´a Arsenal avec Henry et MU avec Van Nistelrooy... C´est tout de même de grand attaquant... Et puis il y´a de bonne défense... Mais je suis sûr que Drogba pourrait encore être plus fort!

La vidéo du moment