j´aimerai bien quel e match s´enflamme au niveau des duels
Nan chelsea n´est pas a son niveau les seuls joueurs qui sont en forme:
Del HornoMakelele
Ceux qui sont un peu en deca:
DuffLampard
ya excatement une minute de decalage par rapport a cque vous regarder sur le net!
Chez Arsenal:
LaurenHenryGilbertoPires (sa va)
Moi bon:
Y´en a pas
c dommage mourinho va se venere a la mi temps
il a meme conseillé a ricardo carvalho de voir un psy pour savoir son QI
http://transfoot.virtuaboard.com/index.forumla qualité est meilleure
on peut dire que robben est en forme également il a planté 2 fois avec les pays bas cette semaine!
ouiap percée de Gundjosen mais rien
Hleb est tres actif aussi!!!
Thegamer10 ,Visca el barca!!beau match hier!Ronnie le match de ouf!!
Qu est ce qui s est passe exactement avec Carvalho et Mourinho ? C est lui qu il l a ramene de Porto quand meme
Ouais mais a chelsea bof bof..sont pas encore dans le rythme, ils jouent pas pour l´equipe c´est flag..
La ou a Arsenal pour moi il y a vraiment que Hleb qui sort du lot, le collectif est nikel mais individuelement sont pas encore au top
j´pense ke Gudjonsen croi au pere Noel ca fé 2 foi de suite kil essaye de dribler toute la defense d´Arsenal
Merci à celui qui a donné le lien pour transfoot
Paske chez moi PPlive sa marche pas et ke sa sa lague pas du tt et limage est assez bonne
DIEU TE BENNISE CLEUI QUI A MIS LE LIEN
parce que carvalho c plain qu´il avait perdu sa place en defense central au depend de william gallas
et josé lui a dit de consulter un psy pour calculer son QI au lieu de se plaindre .
voila
grosse occas´ pour Robben dont on parlait mais Lehmann imperial
Je lui passerais le msg au crétauer c´est un poteil ma dit que ce soir, yaura le lien pourESTAC-PSG enfin pour ceux qui ne peuvent pas le voir
ouuuu robben keski rate
Essien s´échauffe il va rentrer a 2eme mi-temps
Carvalho a fait le type mecontant dans les journaux
Le lendemain mourinho a declarer
"si il ne comprends pas pq il n´a pas ete selectionner il n´a qu´a aller faire un test de QI"
casser cash
ton lien il lag