barcelone battu par le bétis 1-2 ont quand meme remporté la supercoupe d´espagne grace a leur match aller 3-0.eto´o avait ouvert la marque mais dani a repondu aux catalans grace a un doublé. vous en pensez quoi moi j´en pense qu´ils ont pas trop forcé pour ne pas etre trop fatigué pour le début de la liga la semaine prochaine.vous en pensez vous?s´ils y auraient forcé ils auraient éclater le bétis c´est des boss le barça.
C´est clair moi aussi j´ai vu le match et le Barca malgré la defaite n´a aucun souci a se faire. Ils ont pris 2 buts sur contre et encore le 1er n´aurait pas du etre accordé car il y avait une faute sur Ronnie au debut de l´action. Et en parlant de Ronaldinho , le match de fou qu´il a fait hier, j´ai l´habitude de le voir jouer avec le barca mais hier il a été vraiment époustouflants, il reussissait tout ce qu´il voulait, il a vraiment degouté ses adversaires, je me souviens meme qu´a un moment ils l´ont chargés a 3 comme des boeufs tellements ils en avaient ras le cul mais il a reussis a s´en sortir et le dernier totalement degouté l´a cisaillé en 2 avec un tacle de barbare. Ensuite il y a un autre qui se fait passer une fois de plus et la il tente une sorte de plaquage sur Ronaldinho desesperé
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 16:55:03
j´ai vu le match aussi! c t un match satisfaisant au niveau du jeu!! Ronnie a été impressionnat eto´o bon match aussi!
a noter quil y avait 4 mains du betis ds leurs surfaces non siffless! mais je suis satisfait du rendement de l´equipe!