Tout le monde est plus ou moins hunanime pour dire que l´om a completement loupé son début de championnat, mais à mon avis il faut relativiser.
D´une, ce n´est que le début de championnat est tous les ans l´om connait une crise ainsi qu´une bonne période, cette année il semblerait que la période néfaste ce pointe dès le début (sa pourra pas etre pire lol).Mais a y regarder de plus près a part la défaite a domicile contre bordeaux il n´y a pas eut de defaite suceptible de tirer la sonnette d´alarme.Lens est une très grosse équipe, est principalement en ce début de saison, d´ailleurs le score sans appel de ce soir contre les pauvres auxerrois est pour le moins équivoque.Ensuite, en ce qui concerne la défaite de ce soir, rennes était dans une situation ambarassante et ce devait de ce racheter devant son public.L´autre match, et pas des moindres, été la venue de l´ol au stade vélodrome, match qui a preserver toutes ces ambitions en ce concluant par un beau match nul 1-1 mérité des deux cotés.
Comme tous supporters de l´om (oui il n´y a pas de honte a le dire meme en période de crise), je me suis penché sur le calendrier, et j´ai pus constater avec joie que les maths a venir de l´om sont loin d´etre les plus durs (enfin sur le papier, on ne sait pas ce que nous réserve la L1),
om-ajaccio,sochaux-om,om-troyes,toulouse-om,om-met
z,nice-om et enfin le tant attendus om-psg... voyer par vous memes,il faut vraiment ne pas etre objectif pour dire que les matchs a venir soient les plus durs.Je ne tiens pas la a justifier le médiocre début de championnat de l´om mais plutot a dire que le retard est largement rattrapable a condition que les automatismes se mettent en marche et que l´on retrouve une rigueure défensive qui nous fait malheuresement défault en ce début de saison.J´attend donc le moi d´octobre pour voir si l´om est dans les 5 premiers, si il ne le sont pas alors je me poserais d´autre question...