CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relativiser pour l'om.

larcin
larcin
Niveau 10
21 août 2005 à 01:58:34

Tout le monde est plus ou moins hunanime pour dire que l´om a completement loupé son début de championnat, mais à mon avis il faut relativiser.
D´une, ce n´est que le début de championnat est tous les ans l´om connait une crise ainsi qu´une bonne période, cette année il semblerait que la période néfaste ce pointe dès le début (sa pourra pas etre pire lol).Mais a y regarder de plus près a part la défaite a domicile contre bordeaux il n´y a pas eut de defaite suceptible de tirer la sonnette d´alarme.Lens est une très grosse équipe, est principalement en ce début de saison, d´ailleurs le score sans appel de ce soir contre les pauvres auxerrois est pour le moins équivoque.Ensuite, en ce qui concerne la défaite de ce soir, rennes était dans une situation ambarassante et ce devait de ce racheter devant son public.L´autre match, et pas des moindres, été la venue de l´ol au stade vélodrome, match qui a preserver toutes ces ambitions en ce concluant par un beau match nul 1-1 mérité des deux cotés.
Comme tous supporters de l´om (oui il n´y a pas de honte a le dire meme en période de crise), je me suis penché sur le calendrier, et j´ai pus constater avec joie que les maths a venir de l´om sont loin d´etre les plus durs (enfin sur le papier, on ne sait pas ce que nous réserve la L1),
om-ajaccio,sochaux-om,om-troyes,toulouse-om,om-met
z,nice-om et enfin le tant attendus om-psg... voyer par vous memes,il faut vraiment ne pas etre objectif pour dire que les matchs a venir soient les plus durs.Je ne tiens pas la a justifier le médiocre début de championnat de l´om mais plutot a dire que le retard est largement rattrapable a condition que les automatismes se mettent en marche et que l´on retrouve une rigueure défensive qui nous fait malheuresement défault en ce début de saison.J´attend donc le moi d´octobre pour voir si l´om est dans les 5 premiers, si il ne le sont pas alors je me poserais d´autre question...

muse-30
muse-30
Niveau 10
21 août 2005 à 02:01:40

Allez à Sochaux et Toulouse ne va pas être une partie de plaisir non plus...

capcoman
capcoman
Niveau 9
21 août 2005 à 02:01:47

l"année dernière paris a mal commencé et a fini dans le ventre mou.

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 02:02:01

Strasbourg a aussi fait un début de championnat catastrophique l´an dernier avant de finir 11 ème et de remporter la coupe de la Ligue...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 02:03:32

capcoman Posté le 21 août 2005 à 02:01:47
l"année dernière paris a mal commencé et a fini dans le ventre mou.

Je veux pas sembler aggressif,mais c´est saoulant ce genre de comparatifs.Le PSG l´an passé et l´O.M d´aujourd´hui sont différents.L´an passé,le PSG ne jouait pas l´intertoto notamment.De toute façon,il n´y a aucune prediction à faire pour qui que se soit après seulement 4 journées ,point barre.

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 02:04:43

:oui: c´est trop tôt

larcin
larcin
Niveau 10
21 août 2005 à 02:05:03

je suis d´accord avec toi maxibut,mais me rappelle pas de mauvais souvenirs je suis de caen lol.D´ailleurs ns sommes dernier en ligue 2 rien ne va plus, je crois qu´ils ne ce sont tjrs pas remis de la finale perdus et de la descende.mais l´année de la montée caen était bien dernier pour ensuite enchainer 17 matchs sans défaites je crois, pour ensuite finir 2ieme...alors pq pas l´om.

muse-30
muse-30
Niveau 10
21 août 2005 à 02:05:13

Paris il y a deux ans était 17ème après 5 journées...

Puis le club à remonter tous ses concurrents en ne perdant qu´une seule fois en 33 journées et finissant second avec 76 points... ce qui est énorme!

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
21 août 2005 à 02:08:34

normal muse c´est paris cool:

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 02:09:44

Larcin :d) dommage pour Caen, j´aurais préféré
que l´équipe se maintienne
vous avez un beau stade toujours plein

capcoman
capcoman
Niveau 9
21 août 2005 à 02:10:07

bon j´ai rien contre l´om (si un peu) mais je trouve que l´équipe est mal équilibré. il n´y a pas vraiment de joueur qui savent temporisé la balle (a part lamouchi mais il n´est pas au top en ce début de saison)
nasri,oruma,battles,ribéry sont (pour moi) des joueurs bon techniquemnt mais ils ne savent pas calmé le jeu.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
21 août 2005 à 02:12:34

wait and see c´est vrai que le contexte de ce soir était quand même difficile pour l´om, rennes se devait de gagner devant son public
aprés leurs deroutes.... perdre 3-2 c´est quand même mieux que 3-0. l´equipe commence à bien se trouver. (de la part d´un supp parisien)

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 02:13:45

perdre 3-2 à Rennes n´a rien d´humiliant, beaucoup d´autres équipes y feront pire

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 02:14:33

Totalement vrai samy,Rennes n´avait pas le droit de perdre,et a cependant du batailler face à une formation emoussée qui plus est,donc rien de honteux dans cette défaite.Ce qui inquiète c´est le bilan comptable après 4 journées,mais je pense que l´O.M va trouver son rythme après la perte de la coupe intertoto (faut bien dire les choses...)

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 02:17:23

je suis d´accord :oui:

larcin
larcin
Niveau 10
21 août 2005 à 02:23:31

eh oui les gars, je suis d´accord avec vous.Cela ne sert a rien de s´engueuller entre supporter,une seule passion nous anime le foot et plus particulierement l´amour pour notre club.Avec des arguments objectifs, il n´y a pas de conflits et c´est tellement mieux ainsi.Sinon pour caen c´est vrai que notre stade était tjrs rempli il y avait un vrai engoument...

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 02:24:58

les personnes objectives sont très peu nombreuses sur ce forum...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
21 août 2005 à 02:25:30

:oui: c´est dommage que caen soit descendu il avait une bonne equipe de promus (je me souviens encore du match à toulouse, un trés beau et emouvant retournement de situation) malheuresement la suite.....

capcoman
capcoman
Niveau 9
21 août 2005 à 02:25:47

il est toujours la henbart ?
je le trouvé bien l´année dernière.il a pas eu de proposition pour partir ? a moins qu´il soit natif de caen ou qu´il se plait la bas

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 août 2005 à 02:26:33

maxibut Posté le 21 août 2005 à 02:24:58
les personnes objectives sont très peu nombreuses sur ce forum...

Effectivement,c´est pas légion :mort:

La vidéo du moment