Suite aux évènements sur pes delta, une alliance c´est créé entre Humain et Elite pour empêcher l´univers d´être détruit. pes delta maintenant détruit, les alliés décident de s´attaquer à la source du problème. Une flotte constituée de vaisseau covenant et humains font route dans l´espace, une partie a la recherche des pes restant pour les détruires et les autres à la recherche des citées Sainte covenant. Grace à l´aide des Elites la flotte Humaine est bien mieux équiper en armement et en système de navigation, la flotte avance vite et plus précisément.
Une partie de la flotte repère un pes:
-Commandant un pes droit devant
-Ok, avertisser les autres vaisseaux.
-Très bien.
Dans un vaisseau covenant.
-Arbiter, nous reçevons un message en provenance du vaisseau de tête Humain...ils ont découvert un pes.
-Excellent, avertisser le conseil.
Le conseil se réuni quelques instant plus tard. Les Elites préférant attaquer immédiatement et les Humains décidant d´attendre. Finalement un tir de Plasma en provenance du pes décida tout le monde et ils se préparèrent tous à l´attaque.
Les vaisseaux covenants et humains se posèrent près des sources de tir et la bataille débuta. L´alliance s´opposa à une farouche défense. Lorsque les Elites se posèrent aucun covenant ne leur tira dessus, jusqu´à:
-C´est l´Arbiter et c´est homme. Tué touc ces hérétiques.
La bataille fit rage et beaucoup d´homme et d´élite tombèrent. A la fin de la bataille certaine position ont été prise par l´alliance et d´autre un échec total. Les forces se regroupèrent dans les deux camps pour une bataille mémorable...
Humain:
Marines: Rang de base
Chef d´escouade: Rang que je donnerai à certain, commande 10 marines
TCAO: Combattant d´élite( 5 missions réussi en marines ) .
Chef des TCAO: 7 missions réussi en chef d´escouade
Spec-Al: Les meilleurs combattants de l´alliance réuni dans une même escouade ( 10 missions réussi en TCAO)
Chef des Spec-Al: 13 missons réussi en chef des TCAO
Spartan: nouvelle génération de super-soldat( 20 missions réussi en Spec-Al)
Chef des Spartans : 20 missions réussi en chef des Spec-Al.
Covenant:
Elite: rang de base
Chef d´escouade élite: Rang que je donnerai à certain, commande 10 élites
Spec-Ops: Combattant d´élite( 5 missions réussi en élite )
Chef des Spec-Ops : 7 missions réussi en chef d´escouade élite
Spec-Al: Les meilleurs combattants de l´alliance réuni dans une même escouade ( 10 missions réussi en Spec-Ops)
Chef des Spec-Al: 13 missons réussi en chef des Spec-Ops
Escouade Arbiter: escouade des meilleurs élites combattant au côter de l´Arbiter( 20 missions réussi en Spec-Al)
Arbiter: 20 missions réussi en chef des Spec-Al.
Pour s´inscrire:
Nom:
Race:
Grade:(marines ou élite)
Arme(s) préférée(s):
Véhicule(s) préférée(s):
Allez inscrivez-vous
Par contre il me faudra de l´aide pour tenir le topic vu que je suis pas là en semaine
mais je sais c´est pas le genre de pes pas dutout mais pas grave j´ai fait un topic pour m´aider a faire un jeu super mais j´ai eu une autre aide alors sa va mieu