CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cassano à la Juve, Del Piero à Milan ?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:11:19

Cassano alla Juve, Del Piero al Milan (Corriere dello Sport)
20/08/2005 11.41.00
Una clamorosa trattativa sconvolge il mercato.
La trattativa è lontano dall´essere conclusa, ma ci stanno lavorando. Certo, non è facile, ma ci stanno provando e ci sono state conferme in tal senso. Del Piero al Milan e Cassano alla Juve: ci sono tante ragioni perché si concretizzi.

Il Milan cerca una seconda punta alternativa a Shevchenko, Ancelotti ed Alex hanno un ottimo rapporto, risalente ai tempi in cui lo faceva giocare sempre, anche se i risultati non erano certo incoraggianti e il bianconero ha un´immagine vendibile all´estero, cosa che al Milan non trascurano; viceversa, Capello ed Alex non si sono mai amati, il mister ora lo mette dietro anche a Mutu nelle sue preferenze e ieri ha dato la mazzata finale: "Del Piero alla Juve non può giocare nella posizione in cui lo ha schierato Lippi". In più, Alex osteggia l´arrivo di Cassano, pupillo del tecnico friulano.

Dunque, ci sono tutti gli ingredienti per un affare che, come detto, non è semplice, ma sul quale si può lavorare. Sarebbe contenta anche la Roma, che si libererebbe della "patanta bollente" Cassano, ottenendo in cambio Miccoli e Chiellini, che andrebbero a chiudere due belle lacune.

:d) L´article dit que Ancelotti cherche un 9.5 pour épauler Shevchenko, et ça pourrait bien être Del Piero. De plus les rapports entre Ancelotti et Del Piero sont excellents, et ce qui permettrait à Cassano de venir à la Juve.

:d) On en parle dans plusieurs journaux italiens, je crois que pendant 12 jours je vais stressé comme un fou... :snif2:

Mais ça me parait peu probable, car on sait que l´amour de Del Piero pour la Juve est exceptionnel, alors partir en Angleterre ou dans un autre championnat, ok, mais dans le club rival, ...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:15:13

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 août 2005 à 16:15:20

Moi aussi :oui:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:17:48

C´est chaud quand même, à cause de ces p*tains de journaux...

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
20 août 2005 à 16:17:54

Facile d´aimer la juve avec le salaire qu´il a, faut arreter c´est pas parce que t´es fan de Del Piero qu´il faut en parler qu´en bien ( l´objectivité ca a du bon :ok: à alors si on me propose le meme salaire que del piero a la juve ALORS MOI AUSSI JAIMERAIS MON CLUB

BUSINESS IS BUSINESS :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:20:25

Wakka_killer Posté le 20 août 2005 à 16:17:54
Facile d´aimer la juve avec le salaire qu´il a, faut arreter c´est pas parce que t´es fan de Del Piero qu´il faut en parler qu´en bien ( l´objectivité ca a du bon à alors si on me propose le meme salaire que del piero a la juve ALORS MOI AUSSI JAIMERAIS MON CLUB

BUSINESS IS BUSINESS

:d) Et non malheuresement des joueurs aiment leur club, alors ok, Maldini aussi n´aime pas son club ? Roy Keane ? Raul ?
Qu´est-ce qui faut pas entendre...
Del Piero avait été demandé par Chelsea y´a 2 ans, et il avait refusé...
Et donc pour toi, aucun joueur n´aime son club...

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
20 août 2005 à 16:22:40

Mais arrete de jouer a ca :nonnon: Maldini il aime son club MAIS T´AS VU SON SALAIRE ?? Roy keane c´est le 2eme joueur le mieux payé de MU, raul touche 6M€/an...avec tout cet argent QU´ON ME PARLE MEME PAS D´AMOUR DU MAILLOT :non:

les mecs qui restent 15 ans a lens comme sikora eux ils ont l´amour du maillot pas ces pseudos amoureux du maillot que tu me cites :non:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:24:19

Ok, donc si t´es un grand joueur, et que t´es bien payé, tu peux pas avoir de l´amour pour un maillot, mais c´est logique non ? Sikora sera pas bien payé car c´est moyen défenseur, les Maldini, Totti, Del Piero sont de grands joueurs, donc ils vont être bien payé, voilà la logique...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 août 2005 à 16:24:24

si un gars reste toute sa carriere a creteil alors qu´il est demandé par les plus grands clubs la on peut dire qu´il a l´amour du maillot :ok:
mais dans le cas de del piero tout le monde l´a l´amour du maillot...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 août 2005 à 16:24:48

:non: regarde Maurice, Vairelles et Laslandes qui ont changé XXX fois de club :lol:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:25:20

Qu´est-ce qu´on peut bien entendre, Maldini n´a pas l´amour du maillot...

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
20 août 2005 à 16:26:13

si sikora é resté 15 ans a lens cest paskil pouvait pas se tirer

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
20 août 2005 à 16:26:24

t´as rien compris encore une fois...relis...oublie que t´es a fond sur del piero et tente de comprendre que QUAND ON TOUCHE EN 1 MOIS CE QUE TOUCHENT 10 000 PERSONNES EN UNE VIE L´AMOUR DU MAILLOT : C´est facile

a +

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:26:42

SnoopDog Posté le 20 août 2005 à 16:26:13
si sikora é resté 15 ans a lens cest paskil pouvait pas se tirer

:d) Clair ! :rire:
Tu voulais qu´il aille ou ?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:28:35

Wakka_killer Posté le 20 août 2005 à 16:26:24
t´as rien compris encore une fois...relis...oublie que t´es a fond sur del piero et tente de comprendre que QUAND ON TOUCHE EN 1 MOIS CE QUE TOUCHENT 10 000 PERSONNES EN UNE VIE L´AMOUR DU MAILLOT : C´est facile

a +

:d) Non mais j´ai raison, c´est tout t´es pas logique.
Un joueur nul sera moins payé qu´un grand joueur, mais le grand joueur, lui peut partir à Chelsea pour être encore mieux payé, ou au Real, qu´un pauvre joueur, ira à Bastia, puis Ajaccio, puis Istres...

Et à propos de Del Piero, il a même rabaissé son salaire...

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
20 août 2005 à 16:31:49

Mais tu comrpends vraiment rien CA A RIEN A VOIR AVEC LE NIVEAU DU JOUEUR ( quand tu vois que des merdes comme vairelles touchent 150 000€/ mois euh un :doute: )

tu comprends pas ce que je veux te dire, tu reste coincé a tjrs pensé que TOI oh grand delpiero54 ( fan inconditionné de la juventus de turin ) tu as raison...bein t´as raison mais tu viendras pas pleurer des que ton idole se sera fais des miches en or a milan ou ailleurs

Ah oui j´oubliais : TU AS RAISON :ok:

a plus

ElCapitano
ElCapitano
Niveau 4
20 août 2005 à 16:33:02

http://totti-et-cassano.skyblog.com/

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:37:24

Je me suis peut-être mal exprimé alors, un joueur sera mieux payé à la Juve qu´à Paris, et c´est normal, mais je comprend que si on est bien payé, on peut resté au club, mais y´en a (et heuresement) qui aime le maillot en étant bien payé..

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 16:38:09

Même si c´est plus facile de rester dans un club ou t´es bien payé...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
20 août 2005 à 16:38:23

sikora pouvé alé a liverpool

La vidéo du moment