moi je vais jouer :
arsenal :juventus pas bien en ce moment et avec un henry formidable en ce moment arsenal peut faire quelsque chose ou alors il seront obliger de quitter la LDC a cause du match retour en italie(2-1)
nul lyon-milan: sans juninho sa sera pas le meme lyonet le milan avec son armada offensif va peut etre faire mal mais avec govou et malouda sur les cote les lateraux milanais vont souffrir vu leur age ,mais il fo pas oublier lexpierience milanaise(1-1)
benfica-barcelone : beenfica leur manque nuno gomes et pointe mais il ont encore miccoli simao robert et otre en plus simao et giovanni ancien joueur du barca voudront leur prouver quil avait leur place o barca
cote barca manque en def puyol edmilson marquez aligne en def centrale rodri jeune def pas jour bcp cette annee alors je vois nul (0-0)
inter-villareal: sans figo et sans vraiment de buteur en chapionnat linter . en LDC les buteur interiste sont adraino 5bute en 8match mais ilsera sur le banc mais cruz 4b4m et martins 1b2m alors voila mais villareal peut faire quelque chose a linter de milan si riquelme et en forme et que forlan et en reussite alors la grosse cote de cete LDC et pour moi villareal(0-1) 4.20 la cote voila mon avis pourrier vous donner le votre